Aller au contenu

Probleme d'affichage


MoOstick

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'éspère être dans la bonne section...

Je tourne sur deux écrans, deux LG pour être précis un 1730S et un 1510S, le premier affiche normalement, l'autre affiche tout sans la couleur bleue. J'ai branché dans tous les sens, le 15" affiche normalement sur les autres ordis de la maison mais pas sur le mien, j'en ai donc conclu que ça venait de la carte graphique (X700Pro) mais je n'arrive pas à régler le problème (même après MAJ des drivers...).

Quelqu'un peut il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà regarde si ça fait pareil avec un autre câble pour savoir si ça ne vient pas de là).

Tu a regardé dans les propriétés d'affichage avancé il y a souvent un réglage pour les couleurs (profil couleur notamment). Regarde aussi dans l'OSD de l'écran car souvent il y a moyen de modifier l'intensité des R, V et B séparément.

Après branche un autre écran sur ta carte X700Pro, si ça fait pareil c'est mauvais signe pour la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite. A force de bidouiller j'ai réussi à tout remettre en place... va savoir comment... en fait j'ai interverti les deux écrans (physiquement ainsi que dans le panneau de configuration) rallumé l'ensemble et Ô miracle! tout va bien... Tant que ça fonctionne... mais ça m'étonne quand même.

Si à quelqu'un a une idée d'où ça pouvait venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...