MoOstick Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous, j'éspère être dans la bonne section... Je tourne sur deux écrans, deux LG pour être précis un 1730S et un 1510S, le premier affiche normalement, l'autre affiche tout sans la couleur bleue. J'ai branché dans tous les sens, le 15" affiche normalement sur les autres ordis de la maison mais pas sur le mien, j'en ai donc conclu que ça venait de la carte graphique (X700Pro) mais je n'arrive pas à régler le problème (même après MAJ des drivers...). Quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Déjà regarde si ça fait pareil avec un autre câble pour savoir si ça ne vient pas de là). Tu a regardé dans les propriétés d'affichage avancé il y a souvent un réglage pour les couleurs (profil couleur notamment). Regarde aussi dans l'OSD de l'écran car souvent il y a moyen de modifier l'intensité des R, V et B séparément. Après branche un autre écran sur ta carte X700Pro, si ça fait pareil c'est mauvais signe pour la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci d'avoir répondu aussi vite. A force de bidouiller j'ai réussi à tout remettre en place... va savoir comment... en fait j'ai interverti les deux écrans (physiquement ainsi que dans le panneau de configuration) rallumé l'ensemble et Ô miracle! tout va bien... Tant que ça fonctionne... mais ça m'étonne quand même. Si à quelqu'un a une idée d'où ça pouvait venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ça le refait... je me suis fait une petite partie de FarCry et en sortant du jeu , l'écran m'a refait la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Essaie de réinitialiser les paramètres de l'écran pour écarter un pb de réglage. Regarde si il n'y a pas un faux contact au niveau du branchement ... En tout cas, tu n'auras plus d'écran bleu comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 pour moi c'est un fil dans le cable de l'ecran qui est en train de se couper, bouge le là où il est le plus plié ou alors un pin du connecteur qui est en train de se barrer ou qui est tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.