eldraco Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ca serais pas mieux de se retrouve sur des serveurs existant deja car c est vrai que la c est mal tombe pour pas mal de monde on se fixe une heure et s envoi l ip par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 moi je dis un bon serveur du style BOOMTOWN ou EAUK voire Seattle BF1942 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Les serveurs EA sont souvents pleins a craquer tous les soirs. C'est la chasse aux slots a chaque fois. Pareil pour le serveur Nvidia. Faut dire que c'est le seul a ma connaissance a faire tourner des 64 joueurs tranquille. Mais bon, on peut fixer une date pour cette semaine et se donner RV sur MSN pour se retrouver ensuite sur un serveur publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pour moi pas de soucis a priori on se dis mercredi ou jeudi soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi les 2 jours devraient me convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.