Aller au contenu

Serveur dédié Desert Combat le 25 Juillet !


Messages recommandés

Hmm, bon, ca fait des jours que j'essaye de regler les paramètres de ce serveur, mais j'y arrive pô, je sais pas pourquoi. Ca risque de ne pas changer de map. Tout ce qui est sur, c'est qu'il y aura un serveur dédié Desert combat (dernière version, attention) en CTF:

le Vendredi 25 Juillet

a 21 Heures heure francaise

Pendant 1h30

à: gbsvr20.game.net:14568

Attention! Le port est 14568 !!!

Le mot de passe est: pcinpact

Bon, voilou. Venez très très nombreux, merci.

J'espère que d'ici la je pourrai regler les paramètres. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaaaan c'est trop nuLLLLLLL desert combat. Et le CTF c'est encore piiiiiire!!!

meuh c'est pas grave je vais quand meme essayer de venir....

pour tous ceux qui sont pas venu la derniere fois, je tiens a vous signaler que le mot de passe est sensible a la casse. Alors mettez le UNIQUEMENT EN MINUSCULES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'vous avais dit que je pouvais pas venir ...

sinon la prochaine je peux m'arranger pour qu'un pote nous rejoigne mais faudrait que j'arrive à faire marcher BF sur son PC ... vuos savez c'est celui qui avait son problème de téléchargement.

ben figurez-vous que son ordi s'est brusquement éteint (ce qui lui arrive régulièrement) mais que quand il a redémarré ben il était sous 98 ! alors que normalement il est sous XP ... il commence à paniquer et il me téléphone ... bon j'arrive et je lui formate le PC ... mais quand même je me doute de la conscience professionnelle de certains ... vous imaginez ! le gars qui prétend s'y connaître en info et qui lui a monté la bécanne a même pas pris la précaution de formater et a installé XP par-dessus 98 ! (bon je vous rassure j'ai travaillé à l'oeil ... je fais jamais payer les copains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme un ami a moi qui s'est fait monté son pc par un informaticien. Le gars il lui a fait poiroter 2 semaines avant de commencer le montage. Il a dit qu'il avait commandé le CPU directement a taiwan(ou a quelque part dans le coin) et que ca allait revenir moins cher. Résultat, 260 CHF pour un athlon XP 2500+ T-bred alors que moi j'ai eu pour le meme prix un 2800+ Barton 1 semaine plus tard au magasin en suisse.

franchement, les informaticiens y savent pas toujours ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la Ran-tan-Plan, tu vas t'en mettre pas mal a dos en disant ca. Disons qu'une bonne majorité des vendeurs de PC ne font ca pas vraiment par vocation....c'est le moins que l'on puisse dire. Tant qu'ils te vendent le truc, ils sont prêts a te dire n'importe quoi. Bref.

Pour repondre a ta question precedente, oui il y avait personne. Autant te dire que j'ai assuré un max tout seul sur ma map et que j'ai gagné haut la main :eeek2: !

Par contre, j'arrive toujours pas a piloter les helicos. Un cauchemard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...