Francois_D Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Apple vient d'annoncer une nouvelle nouveauté : Aperture, un logiciel de post-traitement de photos...comme on s'y attendant c'est une sorte de version pro d'iPhoto. Le fonctionnement général reprend les principes d'iPhoto en étandant les capacités. Par exemple Aperture permet la gestion des "originaux" et des versions...alors qu'iPhoto ne ke fait pas. Evidemment, le prix est assez "pro" lui aussi (499 EUR, en pré-commande) Apple annonce également des PowerMac "Quad" G5... ce sont des bi-proc, dual core dispo pour la modique somme de 3 399 EUR seulement... A noter en option, 16 Go de SDRam ECC DDR2@533 MHz (petit supplément de 11 900 EUR). Les PowerBook eux aussi arrivent dans des versions améliorées F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai vraiment hâte d'essayer Aperture pour voir un peu ce qu'il sait faire par contre ils ont encore changé d'interface : c'est tout noir sur les screens et les nouveaux Power Mac ... wow, ça a l'air costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ils ont enfin changé la resolutions des ecrans sur les PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 il m'a l'air mignon le powerbook 12.1' mais d'ou vient cette grande difference de prix ? le proc, le graveur dvd et quoi d'autre... de plus il a un peu moins d'autonomie que l'ibook... bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Est-ce qu'Aperture fera de la retouche à la Photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Est-ce qu'Aperture fera de la retouche à la Photoshop ? Je ne sais pas. La "démo" ne parle pas de reprise ou d'utilisations de filtres. Ceci dit, la liste des fonctions est longue F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Niveau perf pour les G5, y'a que le haut de gamme qui gagne finallement ^^ Vraiment excellente machine, puis jusqu'à 16Go en dual channel hmmmmm ! Perso Aperture j'ai rien compris de à quoi ça servait, je sais juste qu'il faut un dual G5 et 2Go de ram en configuration recomandée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et le futur Quag 2.5Ghz annoncé avec une alim de 1KW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et le futur Quag 2.5Ghz annoncé avec une alim de 1KW Énorme hein?! Et encore ils ont pas implémenté le SLI, les G5 de prochaine génération ça sera du 1,5kW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 le SLI n'est qu'une vitrine technologique ça ne sert à rien ; les jeux ne tournent pas avec une 7800 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Énorme hein?! Et encore ils ont pas implémenté le SLI, les G5 de prochaine génération ça sera du 1,5kW ^^ Les prochains G5...ils seront pas fabriqués par Intel, des fois ? ! Toutes les machines qui sortent actuellement ne servent qu'à écouler les stocks de G5 (enfin, imho)...et à engranger des bénéfices pour financer les prochaines machines (on est dans la période de "recouvrement des cycles" entre l'ancienne génération et la nouvelle) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je pense aussi Ce n'est que des evolutions des anciennes machinnes ( que se soit les iBook, le PowerBook, ou les G5 (Power & iMac) Maintenant quand on voit que IBM a bien un G5 lowConsomation (16w) je pense que ca confirme l'avis de notre papy francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.