kesapetefer Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 salut je viens d'acheter un graveur nec 1300A je bosse sous win xp et j'utilise nero et alcohol pour graver. j'utilise des dvd-r datawrite 4.7go. le graveur grave tres bien les cd, mais pour ce qui est dvd il plante dès le début, meme pas de gravure. nero me dit que la fonction fixation est impossible ou un truc du genre et alcohol me dit media incorrect ? que faire help me ...........please............ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 c'est quoi le soft qui est fourni avec ? à mon avis y a problème de compatibilité entre le graveur et le soft. si jamais tu trouves la cause du problème et une solution, suis intéressé : j'pense me l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesapetefer Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 acheter en oem donc pas de soft mais j'avais deja nero et alcohol avec mon ancien graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 mets à jour ton nero, utilises la dernière version si c'est pas déjà celle que tu utilises ! sinon, cherches un autre soft... sinon honnetement je sais pas trop d'où ça peut venir... ou alors support défectueux... ou graveur défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 DVDR défectueux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 vous avez été voir chez nero si le graveur étais supporter ? je sais c'est con comme question mais moi mon graveur j'ai du faire une mise ajour du firmware pour le faire tourner avec les nouvelle version. pourtant c'est un teac 6x scsi donc pas recent. et tout étais expliquer chez nero si le graveur etais bien supporter et la version du firmware qu'il fallait. http://www.nero.com/en/#recorder ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 chez nero il marque qu'il faut la version 5.5.10.9 regarde quelle version tu as , c'est peut etre une version antérieure. ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.