wonderfletch Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 le pc d'une ami a un prob, il s'allume (diode verte, la ventil s'allume mais rien d'autre pas de bip rien a l'ecran) si vous avez une idee, je sais que j'ai pas trop de rensiegnement mais merci quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 nappe de lecteur disquette inversé ? connecteur carré (4 broches, jaune et noir) d'alimentation 12 v non connecté sur la carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Si le PC marchait bien avant et qu'il n'y eu aucune intervention matérielle, tu as probablement un pb de carte mère ou de processeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Salut, 2 ventilo qui tournent et une led éclairée c'est 200 fois moins d'énergie qu'il ne faut pour alimenter le reste d'une petite configuration entre 230 et 280 W, par exemple, si ce PC à qq heures de vol, commence par tester avec une autre alim...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 le pc d'une ami a un prob, il s'allume (diode verte, la ventil s'allume mais rien d'autre pas de bip rien a l'ecran) si vous avez une idee, je sais que j'ai pas trop de rensiegnement mais merci quand meme! ... le verdict de Madame Soleil est.... Blague à part, pourrais tu nous donner plus de détails pour comprendre. Ça permet de mieux cerner le problème potentiel. -c'est quoi comme PC, marque, assembleur -config -quelle année -connection internet ou non -usage du pc -qu'est ce qu'elle a fait peu avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ça peut être tellement de choses si tu n'apportes pas de précisions sur l'apparition du problème et de l'utilisation ou des manips faites avant comme le dit Wizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.