Alexunder Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour, j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrais trouver une sauvegarde 100% avec blinder de tune? car j'ai formater et j'ai la flemme de tout recomencer Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 il existe des programme pour modifier la quantité d'argent et modifier le niveau : Tu trouveras ca dans ce lien : http://www.racing-inside.com/cat5/need-for-speed/ Mais pour telecharger les programmes, il faut etre inscrit sur ce site, ca va te prendre 3 secondes pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 SInon, sur la mule on peut trouver a peu pres tous types de sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 GégéPilote comment on fait pour mettre les saves dans le dossier "Need for speed Underground 2" ?? il doit y avoir un sous-dossier spécial non?? je ne le trouve pas... Merci d'avance pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salu les saves de nfsu2 sont ds documents and settings\application data\nfsu2\profile elles sont pas ds le dossier d'install... sinon, j'ai fini le jeu a 100% mais j'ai pas les kit larges... je croi que sa vien du fait que je faisai pa les poursuites de chaque niveau... -> est ce que en faisant les poursuites du lvl5 (seules accessibles) je peu les débloquer ces kit large??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 non a chaque niveau, tu as des poursuites a faire dans la ville avec les voiture avec l'icon orange sur la carte. ils te debloquent certain truc inaccessible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 il existe des programme pour modifier la quantité d'argent et modifier le niveau :Tu trouveras ca dans ce lien : http://www.racing-inside.com/cat5/need-for-speed/ Mais pour telecharger les programmes, il faut etre inscrit sur ce site, ca va te prendre 3 secondes pas plus. Je sais pas pourquoi mais ce site me fait une très bonne impression ... Bon sinon pour compléter il me semble que les courses cachées (pas sur le radar) peuvent permettre de finir complètement le jeu en ayant tout : donc les kits par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oué pa mal le site pk il marque notre ip sa ser a rien franchement Edit: j'ai telecharger les partie la mes je trouve pa mon dossier de sauvegarde c'est pa ou que c'est que vous aver dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ben c'est un choix de l'admin donc j'en sais rien ! En même temps je l'ai déjà vu sur d'auters forums ... Si ca te tracasse tant que ça je pourrais toujours lui demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.