Ninjazz Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Hello tout le monde je vends : X800 XL HIS Excalibur IceQ II Turbo 256Mo PCIe [*] comme neuve , [*] reflective UV [*] Ati silencer monté d'origine [*] boite d'origine complète [*] garantie constructeur (lettre de cession ) [*] 200€ fdpin Carte vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 superbe carte pour un super prix j'avais la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'hallucine les prix d'okaz pour les x800xl , ca baisse trop vite Allez bonne vente et prix à mourir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Merci les amis pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.