Aller au contenu

WC performant


nilles57

Messages recommandés

saltut,

Juste pour te dire qu'avec un bon watercooling suffit à bien overclocker.

En gros tu peux allier efficacité et silence quand tu le souhaites.

Je doute que que le rapport prix/mhz gagnés/fps gagnés soit vraiment si intéressant avec ce type d'engin.

L'avantage du watercooling est que tu peux tout refroidir (cpu, gpu, chipset, voir alim et autres...). Après, je ne suis pas expert en système à changement de phase, mais je ne sais pas s'ils peuvent faire tout ça (certains font cpu et gpu)

Il faut savoir ce que tu cherches, si c'est pour overclocker de 200 ou 300mhz, la phase-change complètement inadapté, un gros rad en aircooling sera plus approprié.

Enfin, un A64 pour les jeux semblait plus judicieux.

Pour conclure, je te dirais, si tu n'as pas déjà acheter, de bien peser le pour et le contre d'un tel système/investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemperorX et 2v_vince ont raisons moi aussi je ne comprends pas ou tu veux en venir et ou cela va te mener, ce serait dommage de dépenser des sous et ne pas avoir le but rechercher.

Tu dis être un gamer, parfait, alors monte dans un premier temps une config de gamer, le refroidissement est secondaire

L’aircooling n’empêche pas d’overckloker ton cpu et gpu et puis après si tu veux passe au watercooling, le changement de phase sert a rien si tu prends une carte graphique pas à la hauteur.

Mais peut-être que je me trompe et que tu souhaites faire parti des membres très restreint ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemperor tout court :pleure::eeek2:

non serieux ton p4 vire le c'est tres pourri pour les jeux,et puis prendre un p4 et l'OC a 5ghz juste pour faire marcher une 6600gt je voit pas ou sa va donner dans les jeux???? :chinois:

non serieux prend un bon 64 x2 si tu veut des perfs comme un p4 en mieux :p

et une 7800gtx ou la x1800xt avec un bon WC a 300-400euro suivent ton budget.

un 64 x2 4400+=540euro

(x2 4400+

une 7800gtx=505euro (version top refroidit par un nv silencer)

7800gtx top

un bon WC=350euro (doc micro

le tout pour 1395euro et des perf hautement plus importante que ton p4 refroidit par ton vapo et ta 6600gt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we mais bon c'est de la ddr :p , dans 1 an , le socket 939 est au musée, il aurai fallu que je prenne un bon 4400+ X2 + ddr2+ socket M2 + 7800 ultra et la c'est trankill, le problème,c'est que c'est pas encore sorti,

Pourquoi j'ai choisi la config la je vais vous le dire:

-> intel 3,2 c'est ce qui a de mieux pour l'o/c , pas cher car je prend un mach 2 gt

c'est vrai que les porcesseurs amd sont mieux pour les jeux mais eux ils sont encore en ddr.

-> ddr2 c'est le top en pc 5400 ,oui ya mieux, la pc 8000 mais j'ai pas encore trouver de carte mère compatible.

-> une 6600 gt pour 2 mois, le temp que la 7800 ultra sorte.

-> une hiper 580W car elle est belle et elle est puissante.

voila je me suis expliqué

:chinois::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...