Aller au contenu

WC performant


nilles57

Messages recommandés

ICI

Sinon commence par un simple Kit de watercooling

+1

tu a pas l'air d'un "overclokeur fou", en tous cas si c'est pour rester a 3.6ghz l'interet est presque nul. ton CPU marchera aussi bien a 40°c qu'a 20°c :yes:

un gros watercooling peut s'aprocher de la temperature ambiente mais pas plus(moins).

apres pour descendre plus bas c'est Chiller ou DoD (+d'infos >google) qui ont un bon rendement et peuvent etre fabriqué en home made, mais ca reste au dessus de ton budget.

les plaques peltiers :devil: ben si c'etait bien et ""rentable"" plus de gens en aurait.

avec un WC tu aura de tres bonnes ou correct temperatures et tu pourra avoir peut ou pas de nuisance sonnore suivant quel element tu choisiras.

pour un prix plus dans ton budget. ;)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et au niveau de l'efficacité, c'est bien le mach 2 gt ? ce que je recherche c'est o/c au maximum mon 3,2 ghz a l'année car je vais avoir une 7800 GTX, j'ai demandé dans des forums, il me dise que 2 semaines après le cpu est cramé qu'en pensez vous ? ;)

moi je part sur un mach 2 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Mach II GT sa descends vers les -50 le me semble, par contre le le triple de ton budget (700€ chez watercooling.fr il me semble ...)

Par contre tu peux trouver des DoD home made pour 250€ (il y en a un d'ailleur dans ocazze land si il est pas vendu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car c'est cher et c'était pas prévu dans mon budjet, mais je le prend c'est du matériel de pro, je voulais prendre une 7800 GTX mais il me reste que 300 € au grand maximum, quelque carte graphique je pourrai acheter sachant que j'ai un 3,2 ghz et il sera o/c avec le mach 2 gt ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dit tu prend quoi comme carte la 7800gtx ou la x1800xt tu ma pas l'air decidé si j'ai un conseille!

si t'es un gamer prend un athlon64 deja et une bonne carte l'oc tu peut en faire des bien avec un wc a 300euro sa suffit!

prend la 7800gtx la x1800xt vos rien lol :) (pro nvidia a fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...