huskyboy Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour quelqun a deja commander sur ce site il ya des prix interessant merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 euh je connais .de, qui est un site serieux, mais .es, non... c'est ou, en Estonie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 euh je connais .de, qui est un site serieux, mais .es, non... c'est ou, en Estonie? Non, c'est espagnole enfin ça en a l'air parce que www.alternate.es ne fonctionne pas chez moi, me dit que la dernière page référencée date du 17 août 2005 Tu peux pas donner l'URL que tu as tappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 http://www.alternate.es/html/index.html en fait c la meme boite que alternate.de mais moi et l'allemandca fait 15 et les prix sont les meme (presque) du moins sur ce qui m'interesse est ce valable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Non, c'est espagnole oui c'est ce que je me suis dit apres avoir posté, et puis, oublié d'éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 alors vous avez des infos sur alternate.de ou .es niveau livraison ils sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.