syph3r Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je vends donc ce lecteur mp3 clé usb 2.0 de 1 giga. Il est tout neuf et n'a fonctionné qu'une heure. Je le revends car acheté sur un coup de tete et un 256Mo m'aurait largement suffit (utilisation : uniquement quand je vais courrir). Acheté il y a une semaine et donc revendu avec sa facture et bien sur sa garantie + cd drivers + les écouteurs et le tout dans la boite. - Lecture des fichiers MP3 et WMA - Fonction dictaphone avec micro intégré - Clé USB 2.0 : transporter vos fichiers - Des heures de musique et des centaines de fichiers transportés. - Fonction ID3 : affichage des titres et paroles sur l'écran LCD rétroéclairé ! Clé reconnue automatiquement par Windows XP ou 2000 dès l'insertion dans un port USB (compatible USB 1 ou 2) . CD drivers pour Win98 fourni ! Px : 60fdpin ou échange contre alim si possible modulaire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est con que ma CG et/ou ecran ai clacké l'aurait pri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 personne à ce prix là ? 55 en main propre ou 60 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 VENDU A TUSAIDO SUR HARDWARE FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je remets à la vente car l'acheteur me dit avoir expédié le reèglement depuis le 21 et à ce jour (le 26) toujours rien reçu........je sens le gros bateau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 propale à 50€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 propale à 50€in tu rigoles là..........tu as de quoi aller t'acheter un 256Mo avec 50in....alors en rajoutant 10 de plus tu te payes 1Go.... donc c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Hum Hum, ca m'interesse selon ou tu es placé géographiquement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je suis du sud à coté de montpellier...........vu les ventes que j'ai faite ici tu peux être tranquille question confiance regarde la liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon je peux aller jusqu'a 55€ in, car pas plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 quand on peut mettre 55 on peut mettre 60.............surtout pour 1Go si tu ne peux pas alors viens le chercher en main propre car 55 c'est ce que je depmande sans les frais d'envoi 60in il est déjà hyper BRADé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 55 euros l'envoi se fera sans suivi donc risque encouru à la charge de l'acheteur.....OK pour 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 intéressante cette petite clef USB, faut voir vers le 15 du mois si tu peux attendre, si tu trouves un autre acheteur n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok no problémo......de toute façon elle est rangée dans sa boite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 possibilité d'échange contre alim et surtout alim mod....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.