M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi je vais me faire doré les papattes au bord de la mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 J'ai de la famille en Martinique, j'y vais 3 semaines avec ma copine en Septembre... !!! soleil, belles plages, exotisme, copine, ... : le rêve ! sympa comme idée de topic, va me faire évader l'esprit de ce stage pourri ! bonne idée ! Vince PS : j'ai donc voté soleil pour cette année... mais l'année dernière c'était montagne... bien agréable aussi : chaud juste comme il faut et pas trop de monde... calme... bien quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 les vacances en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 A LA MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRR Pour voir les petits poisson dans l'eau et les sirenes aussi mais assi pour :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Les marmottes inpactiennes se mouillent aussi les papattes aux bords de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Les marmottes inpactiennes se mouillent aussi les papattes aux bords de la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Mais vous allez arrêter de parler de vacances !!! :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Mais vous allez arrêter de parler de vacances !!! :haine2: tu as l'air Aigris???? hehehehehhehe, fo se remettre de la greve mon p'tit Ced tu c...... sinon tu vas pas faire de vieux os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Mais vous allez arrêter de parler de vacances !!! :haine2: je suis sur ke ca te fera du bien!! des vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 c vrai ke c cool les vancances hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi je pars 2 semaines en Touraine au mois d'août tte la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Mais vous allez arrêter de parler de vacances !!! :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 La mer, c'est pour les touristes... mwa je pars à la montagne, au moins j'aurai la paix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bon je devrais pas me plaindre parce que j'habite au bord de la mer (les pieds dans l'eau presque) mais ça fait 5 ans que je suis plus parti en vacances ah dès que je suis majeur je me barre soit à Ibiza, soit en Belgique avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi la plus part du temps je reste sur panam à cause des sous(Ouais dure d'avoir quitter le cocon familliale ) Mais bon je m'évade avec mes rollers de temps en temps à marseille, bordeaux, aurillac ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi la plus part du temps je reste sur panam à cause des sous(Ouais dure d'avoir quitter le cocon familliale )Mais bon je m'évade avec mes rollers de temps en temps à marseille, bordeaux, aurillac ect... de chez toa tu fe du rolloer pour faire aller a bordeau ou a marseille? Eh ba dis donc, ca doit user les roulettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 elle est bonne celle Remarque c'est prévu cela fait parti des mes grands défis paris marseille, ou moins loint en roller ou en vélo Pour ceux qui doute que c'est possible il existe des pistes cyclable de cette distance en france Look>>>http://www.af3v.org/ Je peu pas vous montrer l'itinéraire(scanner pas brancher:D)Mais c'est possible et sur piste sécurisé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Mais bon je m'évade avec mes rollers de temps en temps à marseille, bordeaux, aurillac ect... Pour Bordeaux et Marseille, je veux bien mais pour Aurillac, ca peut aller jusqu'à Clermont-Ferrand, après ça grimpe !!! Pour ceux qui doute que c'est possible il existe des pistes cyclable de cette distance en france C'est vrai, j'en ai fait qqs unes (Bordeaux - Lacanau, le canal du Midi vers Toulouse, le canal de l'Ourcq à Paris...) Mais la plupart (toutes ??) sont sur du plat et quasiment toutes droites donc bien pour l'endurance et la vitesse, si l'ennui n'arrive pas trop vite Seul hic, faut aimer la présence de piétons et de rollers à certains endroits. pour les vacances, moi, c'est velo + rando dans les Alpes en plus, grâce au Tour de France, c'est tout bien goudronné à se demander comment ils font pour crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi je reste à domicile pour être sur de ne pas rater les news Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi je reste à domicile pour être sur de ne pas rater les news Inpact t'es fou !!! Si t'es drogué des news impact, tu peux les recevoir en WAP (voir page d'accueil de pcimpact) ou sur http://www.pcinpact.com/actu/news/10095.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi je reste à domicile pour être sur de ne pas rater les news Inpact t'es fou !!! Si t'es drogué des news impact, tu peux les recevoir en WAP (voir page d'accueil de pcimpact) ou surhttp://www.pcinpact.com/actu/news/10095.htm Et quand t'as pas de portable tu fais comment? Et si je suis pas là qui c'est qui va donner ces idées dans la rubrique Tuning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon je devrais pas me plaindre parce que j'habite au bord de la mer (les pieds dans l'eau presque) mais ça fait 5 ans que je suis plus parti en vacances ah dès que je suis majeur je me barre soit à Ibiza, soit en Belgique avec des potes je t'inviterais à Ibiza qd t'auras l'âge pr la Belgique, j'habite pratiquement à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'vais p'tête partir à Londres en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi je suis parti à la mer et à la montagne 1 semaine dans les pyrenné Espagnol 2 semaines sur la plage espagnol Le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'vais p'tête partir à Londres en septembre comme tu passes ds le 62, tu pourras venir me dire bonjour, C sur le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.