Aller au contenu

Combien je pourrait vendre mon PC ?


Warrior

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis parce que j'aimerai vendre mon PC et dite moi a combien je pourrait la vendre :mdr:

carte Mère : ASRock

Amd Athlon-xp

2600+ (2.1GHz)

Disque Dur 1 : 80 Go

Disque Dur 2 : 60 Go

Memoire : 256 Mo

Ecran + Clavier + Haut Parleur ( HP Pavillon )

Souris : Labtec ( 2 boutton + molette )

Graveur DVD,CD : Pioneer DVR-108 (capable double couche)

Graveur CD : capable Overburning

Lecteur CD Rom

Web Cam : Yc@am, capable de prendre 24 pose

Imprimante : Epson Stylus CX3200 + encre noir et couleur

Système D'exploitation : Windows XP ( si vous préferer Linux ou BSD, je pourrait installer votre version préferer dessus ) :pleure:

Alors ? vous pensez que je pourrait vendre a combien :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu un pc y @ pas longtemps équipé d un 2500+ , zalman , a7n8x deluxe , 512mo , fx5200 , boitier + alim partir et graveur dvd @ 275€ alors qu il était @ 300€ au départs ...

ton pc en neuf fait :

carte Mère : ASRock : 35€ neuve donc 24.5€ d occaz

Amd Athlon-xp

2600+ (2.1GHz) : 75€ neuf donc 52.5€ d occaz http://argusinformatique.com/processeurs_amd.2.html

Disque Dur 1 : 80 Go : 60€ neuf donc 42€

Disque Dur 2 : 60 Go : 50€ neuf donc 30€

Memoire : 256 Mo : 20€ neuf donc 14€

Ecran + Clavier + Haut Parleur ( HP Pavillon ) : je sais pas donne le model mais je dirais 30€

Souris : Labtec ( 2 boutton + molette ) : meme pas 2/3€

Graveur DVD,CD : Pioneer DVR-108 (capable double couche) : 40€ neuf donc 28€

Graveur CD : capable Overburning : 16€ neuf donc 11.20€

Lecteur CD Rom : ca se vends plus donc 5€

ta une cg???? total sans cg = 239.2€ donc il partira @ 220€ max si tu rajoute Web Cam : Yc@am, capable de prendre 24 pose , Imprimante : Epson Stylus CX3200 + encre noir et couleur peut etre 280€ et encore la je calcule large ...

regarde une super configue qui est vendu ici meme pour 860€ donc ta configue ne peut pas se vendre @ 700€ :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64291.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est legé comme config, moi je dirais peut-etre 300€ suivant le modele de l'écran si c'est un crt. Après, si t'as un LCD 19" et une 6800 Ultra, tu peux vendre ces 2 pièces et offrir la config en cadeau :transpi:

De plus, je vois que t'as marqué 2 DD + 1 graveur dvd + 1 graveur cd + 1 lecteur cd, les disques sont en sata, ou t'as une carte controleur ide ou bien tu n'as en fait qu'un seul graveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...