Aller au contenu

Je viens de me prendre la foudre !!!!!!!


Bouli-one

Messages recommandés

Juste pour info (je l'ai fait), si tu envoi un courrier a EDF ou a ton assureur tu peux obtenir le remboursement de ta CM.

Perso, lors d'un orage chez moi, je me suis enervé contre mon disk dur, que j'ai flinguer.

Rien a voir avec l'orage, pourtant j'ai ecrit un recommangé a EDF, qui m'a répondu en me demandant la facture. Je leur ai envoyer et au bout de 3 semaines, j'ai recu un joli cheque du montant d'achat de mon disk dur qui avait deja plus de 3 ans.

Donc je ne sais pas si cela marche partout et pour tout le monde (je pense avoir eut un gros coup de bol sur ce coup) mais c'est un chose a tenter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info (je l'ai fait), si tu envoi un courrier a EDF ou a ton assureur tu peux obtenir le remboursement de ta CM.

Perso, lors d'un orage chez moi, je me suis enervé contre mon disk dur, que j'ai flinguer.

Rien a voir avec l'orage, pourtant j'ai ecrit un recommangé a EDF, qui m'a répondu en me demandant la facture. Je leur ai envoyer et au bout de 3 semaines, j'ai recu un joli cheque du montant d'achat de mon disk dur qui avait deja plus de 3 ans.

Donc je ne sais pas si cela marche partout et pour tout le monde (je pense avoir eut un gros coup de bol sur ce coup) mais c'est un chose a tenter je pense.

:fumer: :cnul: ! t'as pas honte sans déconner ?

spa bien d'abuser, après quand y en a qui ont vraiment une couille à cause d'EDF, EDF rembourse plus à cause des abus passés... et après y aura toujours des cons pour dire que l'électricité c'est cher... c'est sûr, si tout le monde se fait payer des disques durs... (bon j'exagère un peu... c'est vrai... mais le pire c'est que dans ceux qui se plaignent, certains ont déjà abusé ou vont abuser parce qu'ils croient ça juste)

Enfin juste pour dire que c'est pas systématique le remboursement ! Chez moi y a un frigo, 2 télés, un congélo et un lave linge qui ont cramé à cause d'une surtension, EDF acceptait de rembourser uniquement si tu avais la preuve de la surtension... ben essaie de prouver ça tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors : prises anti-foudre et onduleurs, utile ou pas ?

Bonne question :yes:

Ca me rappelle le film "Retour vers le futur 1" où Doc dit : "2,21 gigoWatt :D " "seule la foudre peut produire cette puissance :yes: "

Donc résultat des courses : prise anti-foudre oo onduleur à mon avis quand ils recoivent 2,21 gigoWatt dans la "figure" ils crament :yes:

bah y'a un truc bien avec les prises anti foudres & onduleurs de marques surtout, si tu crames le matos qui est derrière, il te le rembourse, dc si ça marche pas, tu t'en tapes, on te repaye tt en neuf :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prises anti foure ca sert vraiment a rien!

au mieux la prise crame et t'emporte avec elle le matos(deja vu le cas!!)

au pire elle crame pas et ca crame le matos...

apres pour les onduleurs il est vrai que c tres bien mais c assez cher et puis entre upgrader le pc et acheter un onduleur et bien on upgrade et puis apres quand ca crame on rregrette son choix! :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...