Posté(e) le 21 octobre 200519 a X-System qui prend tout au mot et qui va même chercher toutes les preuves Déstresses, même si l'exactitude des infos est indéniable et bien démontrée, c'est pas un concours
Posté(e) le 22 octobre 200519 a ben dans le BIOS dell y rien Il ne pourrais pas o/c son DELL a partir d'un logiciel sous windows ? Je sais que Tretreb le déconseille mais c'est deja mieux que rien non ?
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Y a Clockgen, mais il existe plusieurs versions en fntions des chipsets et cartes mères, et il n'est pas du tout certain qu'il en existe un pour les CM Dell
Posté(e) le 22 octobre 200519 a J'avais aussi un dell dimension 4600 avec un p4 3ghz, et malheuresement il est impossible de les overclocker, les cm sont bridées! Jai essayer avec clockgen mais il n'existe pas pour carte mere dell
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Il faut chercher selon le chipset et pas la CM pour clockgen je croit Quand on veut on peut
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Salut!à tous et à toutes! Je vais poser une question bete? Vous la trouver où cette carte mère p4gd1? Elle a plus l'air disponible du tout......,non? Ce serait l'ultime upgrade pour mon p4C 3ghz et ma GTO². Sinon je vais etre obliger de passer sur du Amd 64.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.