X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merci, je vais me coucher mowaaa. "merci" mais il est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouéh, c'est bon moi je disais ça comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 X-System qui prend tout au mot et qui va même chercher toutes les preuves Déstresses, même si l'exactitude des infos est indéniable et bien démontrée, c'est pas un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Mais c'est comme ça Et je n'ai jamais pensé pour le concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ben dans le BIOS dell y rien Il ne pourrais pas o/c son DELL a partir d'un logiciel sous windows ? Je sais que Tretreb le déconseille mais c'est deja mieux que rien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il faut que ce soit compatible avec la cm DeLL .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Y a Clockgen, mais il existe plusieurs versions en fntions des chipsets et cartes mères, et il n'est pas du tout certain qu'il en existe un pour les CM Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'avais aussi un dell dimension 4600 avec un p4 3ghz, et malheuresement il est impossible de les overclocker, les cm sont bridées! Jai essayer avec clockgen mais il n'existe pas pour carte mere dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il faut chercher selon le chipset et pas la CM pour clockgen je croit Quand on veut on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windowsxp Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut!à tous et à toutes! Je vais poser une question bete? Vous la trouver où cette carte mère p4gd1? Elle a plus l'air disponible du tout......,non? Ce serait l'ultime upgrade pour mon p4C 3ghz et ma GTO². Sinon je vais etre obliger de passer sur du Amd 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.