Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de jouer !


sield

Messages recommandés

Bonsoir,

avant de jeter mon pc par la fenetre et tirer dessus à coup de rail-gun, je me suis dis que vous pourriez peut-etre m'aider !

Voici mon soucis : je ne peux jouer à aucun jeux !!! J'ai CS, half-life 2 etCall of duty, et c'est lameme chose pour les trois : ca plante, ca plante, et ca replante !

Parfois ca plante au chargement du jeux, parfois au début d'une partie, rarement au bout d'une ou deux parties...

Quand je dis que ca plante, mon PC gel, et je n'ai d'autre choix qu'un appuie sur le bouton reset.

Au bout de 3 ou 4 reset, j'arrte de jouer, je surf, regarde des films, ecoutedes radios internet, grave un peu : et il ne plante que TRES rarement....

Cela semble etre un probleme de drivers : j'avais les catalysts avant dernier, puis les avants derniers omega, et là les derniers omega, et c'est toujours pareils ! J'ai desactiver les fonctions d'OC de ma carte graphique, et elle ne me semble pas surchauffer..... :pleure:

Un peu d'aide pour un joueur infortuné qui aimerais bien roder sa nouvelle souris ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...