sield Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonsoir, avant de jeter mon pc par la fenetre et tirer dessus à coup de rail-gun, je me suis dis que vous pourriez peut-etre m'aider ! Voici mon soucis : je ne peux jouer à aucun jeux !!! J'ai CS, half-life 2 etCall of duty, et c'est lameme chose pour les trois : ca plante, ca plante, et ca replante ! Parfois ca plante au chargement du jeux, parfois au début d'une partie, rarement au bout d'une ou deux parties... Quand je dis que ca plante, mon PC gel, et je n'ai d'autre choix qu'un appuie sur le bouton reset. Au bout de 3 ou 4 reset, j'arrte de jouer, je surf, regarde des films, ecoutedes radios internet, grave un peu : et il ne plante que TRES rarement.... Cela semble etre un probleme de drivers : j'avais les catalysts avant dernier, puis les avants derniers omega, et là les derniers omega, et c'est toujours pareils ! J'ai desactiver les fonctions d'OC de ma carte graphique, et elle ne me semble pas surchauffer..... Un peu d'aide pour un joueur infortuné qui aimerais bien roder sa nouvelle souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 .............. je ne peux jouer à aucun jeux !!! ................ ALORS VAS TRAVAILLER !!!! ? bon OK ========> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Et ton proceeseur, il se porte comment pendant que tu joues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mon processeur C'est une très bonne question, mais pendant queje joue j'ai un peu de mal à la surveiller....comme puis-je procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 commence deja par désoverclocker ton PC clearCmos et charge le bios par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 clearCmos et charge le bios par defaut Changer quel bios ? celui de ma CM ou de ma CG ? Les deux sont d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je parles du bios de ta CM relis ma phrase que tu as QUOTÉ charge et pas change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Gailuron66 veut te dire qu'il suffit de retirer la pile cmos de la carte mère quelques instants , pour que le bios se " charge " automatiquement " par défaut ". ( Débranche l'ailmentation du pc , avant : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Fais ce qu'ils t'ont dis, ensuite test ta ram avec memtest. moi ça plantait sur certains jeux, pas sur d'autres, et finalement memtest me sort une erreur sur ma ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.