tornado Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Bonjour PCINPACT je voulais avoir une petite estime de cette magnifique carte qui passe en 9800pro graçe aux drivers omega. la carte est nue avec le silencer+cables combien puis je en tirer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcri Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 ça dépend, quelles sont les réferences exactes de ta carte? il ya les bonnes et les moins bonnes... si c'est la bonne, je t'en offre 60 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 c'est pas une vente et 60€ pour une pro masqué c'est abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
budokai Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 je dirais pas plus de 70€in Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcri Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 salut, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta carte, la date, les fréquences, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.