tornado Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour PCINPACT je voulais avoir une petite estime de cette magnifique carte qui passe en 9800pro graçe aux drivers omega. la carte est nue avec le silencer+cables combien puis je en tirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ça dépend, quelles sont les réferences exactes de ta carte? il ya les bonnes et les moins bonnes... si c'est la bonne, je t'en offre 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est pas une vente et 60€ pour une pro masqué c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 je dirais pas plus de 70€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta carte, la date, les fréquences, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.