Aller au contenu

Des problemes avec counter-strike


Messages recommandés

Mon problème est le suivant.

Le jeu tourne très bien, bon ping, (100, 99, 100, 99, 100 FPS :francais:)

mais quand je bouge ma vue avec ma souris tout lag, mais marcher sans toucher a la souris tout tourne nickel. Meme quand je tire par moment ça va, mais souvent ça tire tout le temps sans interruption à moins que je reclique 3 ou 4 fois sur la touche pour que tout s'arrête ou bien je clique, mais rien ne se passe, mais au bou de 2 ou 3 cliques ça tire...

Pas facile de me comprendre lol je l'avoue :francais:

J'ai réinstallé le jeu même problème, un formatage ? déjà testé même problème.

A savoir que ça m'arrive que sur Counter-strike et counter-strike source et tous les autres jeux tourne parfaitement..

Je suis chez free ça fais deux ans que j'ai se problème la

ma config ?

ATI 9800 sapphire

2100+ AMD

Nforce 2 ASSUS

clavier et souris Logitech sans fil (pour la souris c la MX 700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi c'est tout le temps, toutes les 3 secondes (si je bouge ou clique sur la souris)

Si je reste immobile et que je tire ca merde pas trop, mais si par malheur je bouge en plus de tire et sauter (sauter clique droit de la souris) alors la c la cata

Avant de me poser la question, j'ai essayé avec les derniers pilotes pour ma souris meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais le meme probleme avec une souris logitech et c etait un probleme de driver.

as tu installé le pilotes logitech pour la souris ?

si oui enleve le car moi ça venais de la .

windows reconnait ta souris avec la sp2 donc pas de problemes.

et sinon ça peux venir d un parasites de la souris sans fil donc essaye de mettre une souris filaire pour jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...