Salimax Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à tous. Voila maintenant 4 jours que je cherche désespérément ... J'avais posté 2 topic différent de celui la, mais sans réponses. Je vais essayer de faire très simple : Je cherche un logiciel simple (gratuit de préférence), qui me permete de convertir un .AVI en n'importe quel autre de ces formats, autre que .mov, car le .mov demande 320mo pour 30 secondes de vidéos :eek2: Si c'est un logiciel assez complexe, serait-il possible de trouver un tuto, ou même de l'aide ici ? Je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 virtualdub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci, clique ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 met un titre plus explicite s'il te plait, sur ce que tu cherches dans ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.