Aller au contenu

Cherche bonne carte Mere


Snake 01

Messages recommandés

Exact....

Je vais detaillé mon opinion comme cela se sera plus clair :pleure:

Bon j'ai eu cette anné 3 CM AMD Différente

ABIT AT7 MaX (Kt333 + Only USB Fire Wire)

MSI KT4 Ultra - L (Kt400)

Asus A7N8X rev 1.04

Bon l'Abit, c une super bonne cm, suaf qu'elle ne gere pas le FSB 166 donc, je l'ai vendue mais j'en était super content je tenais sur un fSB de 152 avec un Palamino 1800+ sans overvolt et mas ram à 384Mhz donc voilou

L'MSI est plus simple mais super stable pour l'oc c bof bof mais c pas la reputation de MSI d'avoir de carte super overclocable

l'Asus, premierement la sonde thermique est completement nul, du coup j'ai commander une sonde senfu, ensuite, il chipote normalement je devrais avoir SPP + MCT et bien j'ai SPP + MCT-P mais sans les codec

La carte integrer c vraiment nul comme qualité :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'un heureux utilisateurs d'A7N8X DX :yes:

NF7-S très bien également...

Y'a un comparatifs des cartes NF2 ( les meilleures pour AMD pour le moyen soit sur PPC soit sur Hardware.fr, un peu ancien mais toujours d'actualité sauf les prix ). Tu verras que les meilleures sont les A7N8X Deluxe et NF7-S ( Attention au A7N8X-X qui sont de la M :yes: )

PS: Squall .. Rien compris avec tes SPP + MCT ...

A7N8X c SPP + MCP

A7N8X dx c SPP + MCP-T

Perso la carte son intégré marche super bien, qualité très bonne pour de l'intégré ... ( meilleur que bcp de carte son et surtout une occupation UC négligeable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit parler de moi....

Je disais

un A7N8X DLX --> Spp + MCP-T

A7N8X STd --> Spp + MCP

Et bien moi sur Mon A7N8X Std j'ai SPP + MCP - T

Et il est reconnu comme tel....

Je te dis pas, il sont balleze j'ai Asus s'il mélange les puce... Mefiez vous aurai pe un ICH 5-R Sur la A7N8X :mdr:

Non, je trouve que la carte ne vaut pas ce qu'on a dit d'elle :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mobo kt600 semble prometteur avec un rapport performance prix imbattable ( attention c'est le rapport qui est imbattable :craint: )

faudrait voir des tests plus poussés mais ça doit déchiré avec de la bonne ram....

ah oui, moi, si je change de mobo, c'est une GA-7N400-"quelque chose" ou une GA-7VT600-1394 :keskidit: avec préférence pour la mobo KT600 (+VT8237 :francais: ) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...