mahbeet Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonsoir à tous j'ai un graveur DVD externe Cibox 16x, une platine divx hometech (sous sous sous sous marque) et des DVD-R Phillips j'ai gravé un DVD pour le toute première fois cette après midi, mais je ne peux lire ce DVD qu'avec mon lecteur DVD Techwood, et non pas le Hometech qui me dit que mon "Disque est defectueux" d'où vient le problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahbeet Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 helpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu as bien fermé ton dvd et gravé a une vitesse relativement lente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 tu peux aussi re essayer avec des DVD+R , le probleme vient de peut etre de la, ou sinon comme la lebud , baisse la vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahbeet Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci de votre aide j'achéterai des +R à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.