Aller au contenu

question sur les jeux online...


Messages recommandés

Salut @ tous,

le 27 octobre, arrive enfin dans ma commune l'adsl... En fesant les test sur degrouptest.com, je recevrai en théorie du 360kbps, je pense que je serai relié en 512kbps. Je voudrai savoir si cette conexion serai suffisante pour jouer confortablement aux jeux online comme Battlefield 2 ou CS source ou Serious sam 2 et autres...

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

le 27 octobre, arrive enfin dans ma commune l'adsl... En fesant les test sur degrouptest.com, je recevrai en théorie du 360kbps, je pense que je serai relié en 512kbps. Je voudrai savoir si cette conexion serai suffisante pour jouer confortablement aux jeux online comme Battlefield 2 ou CS source ou Serious sam 2 et autres...

merci de vos réponses

fait attention au report d'ouverture

c'est ce qui est arriver chez moi. il vienne de repousser d'un semaine..

si ce n'est plus

edit : sinon ben je peux pas trop t'aider mais ce sera toujours mieu que avec ton 56k :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas du 360kbps mais 338 kbps, ça ne correspond pas à du 512kbps c sûr, mais il peuvent me brancher en tant que 512. de plus 338 me fait du 42ko en download, le 512 correspond a environ du 60ko. Et j'ai rarement vu (voir pas du tou) un 128k dépasser les 20ko en téléchargement.

voila les carac de ma ligne sur degrouptest.com:

Longueur de ligne : 6406 mètres

Affaiblissement : 65.98 dB

Débit descendant ADSL : 338 kbps (42 ko/s)

Date prévisionnelle d'ouverture ADSL : 26/10/2005

Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 26/10/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k pour wow, savais pas... mais moi je parle avec tou les détails graphiques à fond sur un athlon 64 3500+ avec une x1800 et 1go de ram (ma future config)

Ton débit n'influencera en rien les graphismes de ton jeu.

Sinon, on 512 la plupart du temps c'est jouable. C'est pas le pied, mais ça peut aller qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oki, merci m00t, est-ce que quelqu'un qui est en 512 pourrait me renseigner sur les temps de latence dans les jeux (par exemple BF2)?

J'ai quasiment les mêmes caractéristiques de ligne ADSL que toi (6km 64dB), avec un modem Sagem fast 800. J'ai environ 80 de ping sur CS 1.6 avec une config LAN. Tu aura du mal a descendre en dessous sans option ping. Je te conseillerais plutot un modem Ethernet comme le D-Link D300-T ou un autre (Bewan par exemple, pas Olitec :transpi: ). J'avoue que mon pc a du mal a tenir le choc avec les jeux récents, mais même avec tout au mini en 800x600, CSS lag un peu, même si ça reste jouable, ça pète un peu les yeux, mais je pense que ça vient du PC.

Pour BF1942 et BF2, faudra éviter les serveurs de merde, mais c'est pareil quel que soit le jeu et la connection, et garder dans la tête qu'on part avec un handicap par rapport a ceux qui ont moins de 30 de ping (même si beaucoup vont me dire que 50ms c'est rien, et bien je peux vous dire que ça fait une différence, minime certes, mais on le sent).

N'emèche que tu vas te faire sacrément plaisir, ça me rapelle quand je suis passé du 56k au 512 :mdr:

J'étais plus obligé de jouer a CS entre 1h et 6h du matin pour pouvoir descendre en dessous de 190 de ping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...