Aller au contenu

[PB] USB2 sur dfi


Messages recommandés

Bon, j'ai eu des problémes à une période avec mes ports usb de carte mére.

J'ai fait une réinstall compléte de windows xp pro sp2 et depuis plus de soucis, mes usb 2.0 fonctionnaient sans soucis.

Et la sans raison, plus moyen de brancher mes périphériques en usb 2.0 !!!!

Je comprends pas me dites pas que je vais a chaque fois devoir reinstaller windows :yes: . J'ai pas intaller ceux de ma carte mére, car il s'avére qu'ils sont incorporé au sp2 et que si on reinstall par dessus, la dfi repasse automatiquement en 1.1.

Donc ma question est comment faire pour savoir si mes ports sont configurer en usb2.0 et comment repasser en 2.0 si je suis en 1.0.

Franchement ca commence à me prendre la tete et si ca viens de chez dfi, je crois que je vais lourder cette cm, car y en a marre la.

Merci beaucoup pour votre aide car la suis desepéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: salut à toi!

J'ai depuis quelques jours le même problème sur ma DFI (cf. signature)... plus aucun port ne fonctionne en USB2... et avec un DD externe, on s'en rend compte rapidement (ou très lentement :craint: ).

J'ai désinstallé/réinstal driver DFI => KO... Je cherche toujours la raison... et le remède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas quoi, mon dd externe viens d'étre reconnu....alors qu'il ne l'était plus, j'ai rebooter et ca à l'air d'aller, sauf que...ben ouais, c'était trop beau, j'ai un concentrateur usb2 qui n'est pas reconnu...

Franchement j'y comprends plus rien.

Dés que l'un de nous trouve la soluce, on se mp....

Help à tous les inpactiens !!!!!!

:yes:;):craint::pleure::oops::yes::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarrer/exécuter

devmgmt.msc

Désinstaller tout les drivers USB.

Seconde solution :

Enlever les clefs avec regedit , làs bas :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB

changez les permissions d'écritures pour tous si nécessaire

Au prochain boot, les bons drivers se réinstalleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xixou2 et merci pour ta réponse.

Bon pour la premiére soluce, lorsque je désinstalle, dois je enlever mes périph actuellement connectés? ou puis je les laisser?

Lorsque je vais redémarrer, que devrais je faire?

tu peux les laisser connecter.

Rien à faire, lors du redémarrage, tout se réinstallera tout seul comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...