October 15, 200520 yr bon ben voila,apres la disparition définitive du controleur de fin de tache que j'avais réussi avec beaucoup d'effort a récupérer,voila qu'un phénomène étrange s'est passé.la "barre des taches" se situant au dessus(comprenant processus,applications,performances,etc...) a disparu et j'ignore comment la récupérer....A L'AIDE SVP!
October 15, 200520 yr salut! Il suffit de double-cliquer sur la bordure de la fenêtre pour que les menus reviennent
October 15, 200520 yr Author merci!des fois les choses les plus simples ne sont pas les plus facile a trouver!
October 15, 200520 yr Author merci!c'est vrai que les choses les plus évidentes ne sont pas forcément les plus faciles a trouver.... edit:oups,je n'avais pas vu que le dernier message était bien arriver,je croyais que ca avait bugué,milles excuses.... Edited October 15, 200520 yr by Semana Santa
October 15, 200520 yr On t'excuse, le forum est lent parfois. Dans ces cas là, tu peux cliquer sur effacer, en haut a droite de ton message.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.