Semana Santa Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bon ben voila,apres la disparition définitive du controleur de fin de tache que j'avais réussi avec beaucoup d'effort a récupérer,voila qu'un phénomène étrange s'est passé.la "barre des taches" se situant au dessus(comprenant processus,applications,performances,etc...) a disparu et j'ignore comment la récupérer....A L'AIDE SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 section logiciels ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je déplace en section logiciel squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut! Il suffit de double-cliquer sur la bordure de la fenêtre pour que les menus reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci!des fois les choses les plus simples ne sont pas les plus facile a trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semana Santa Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci!c'est vrai que les choses les plus évidentes ne sont pas forcément les plus faciles a trouver.... edit:oups,je n'avais pas vu que le dernier message était bien arriver,je croyais que ca avait bugué,milles excuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 On t'excuse, le forum est lent parfois. Dans ces cas là, tu peux cliquer sur effacer, en haut a droite de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.