CAMUS3891 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bonsoir voila ma question est simple quelqu un a pris posession de l adresse msn de ma fille et l utilise regulierement comment je peu faire pour mettre hors d etat de nuire cette individu merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Changer son mot de passe peut etre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 tu trouveras plein d'outils pour changer l'adresse et/ou le mot de passe sur les sites MSN pour le .net passport changer l'adresse + le mot de passe se fait rapidement et MSN change également ton adresse sur les comptes de tes correspondants habituels (pas besoin de les contacter un par un pour leur signaler) sinon, il y a toujours moyen de les contacter directement, et d'ici 2007, ils auront peut être engagé une procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est une question internet et pas logiciels ça.. on change de section topic en mouvement un titre plus explicite sera le bienvenu au fait .. msn c'est un peu vaste (à changer en éditant le premier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.