MmoulinexX Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je vend le jeu suivant : - Serious Sam - premier contact, très bon état, CD US + boite en français : 3 euro fdpin - Mortal Kombat 4, très bon état, CD + boîte + notice VENDU - Chaos League fr, très bon état, CD + boite + notice + serial VENDU - Far Cry fr OEM (acheté avec du matos), état neuf, DVD + serial VENDU à carbish - Painkiller Black Edition fr (Painkiller + Battle out of Hell + Making of), série limitée numérotée, très bon état, DVD + boite + notice + serial VENDU à carbish Et le lot de cartouches HP suivant : - HP 51645AE - Noir Grande Capacité 42ml (n° 45) : (Cartouche HP originale, déjà utilisée, voir photo pour évaluer l'encre restante) - HP C1823GE - 3 Couleurs 15ml (n° 23) : (Cartouche HP originale. Je pense qu'elle en est à peu près au même niveau que la noire, mais impossible de le savoir ) - le magnifique petit sac offert par HP, pour renvoyer une cartouche vide au recyclage, parce que ta planète le vaut bien. = 5 euros fdpin. Cause : Mon HP 720 est morte, paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Chaos League fr, très bon état, CD + boite + notice + serial - Far Cry fr OEM (acheté avec du matos), état neuf, DVD + serial - Painkiller Black Edition fr (Painkiller + Battle out of Hell + Making of), série limitée numérotée, très bon état, DVD + boite + notice + serial preneur pour 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour 30 je te vends Painkiller + Far Cry (fdp out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 tant pis !! bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 JE prend pour 30 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 JE prend pour 30A+ Je crois qu'il vient de refuser la meme propal carbish.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 nnaaaannnnn je prend les 2 pour 30 (in c'est possible ??) loool Cox va voir mon post j'ai une boutade .. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 AAAAAh oki, donc c'est bon pour toi alors, fait gaffe a ton budget hein Ok, je fonce sur ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 nnaaaannnnn je prend les 2 pour 30 (in c'est possible ??) 34 in par colieco. 32 in par lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 32 roros pas colieco et c'est in the pocket ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 "Vous avez un message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Up pour un super vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est trop je suis géné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 plus que deux vieux jeux, mais on ne sait jamais. Et puis ils ne sont pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon je fais cadeau des cartouches, mais les frais de port et d'emballage restent payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je prends serius sam si encore en vente me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.