Posté(e) le 14 octobre 200519 a Je vend le jeu suivant : - Serious Sam - premier contact, très bon état, CD US + boite en français : 3 euro fdpin - Mortal Kombat 4, très bon état, CD + boîte + notice VENDU - Chaos League fr, très bon état, CD + boite + notice + serial VENDU - Far Cry fr OEM (acheté avec du matos), état neuf, DVD + serial VENDU à carbish - Painkiller Black Edition fr (Painkiller + Battle out of Hell + Making of), série limitée numérotée, très bon état, DVD + boite + notice + serial VENDU à carbish Et le lot de cartouches HP suivant : - HP 51645AE - Noir Grande Capacité 42ml (n° 45) : (Cartouche HP originale, déjà utilisée, voir photo pour évaluer l'encre restante) - HP C1823GE - 3 Couleurs 15ml (n° 23) : (Cartouche HP originale. Je pense qu'elle en est à peu près au même niveau que la noire, mais impossible de le savoir ) - le magnifique petit sac offert par HP, pour renvoyer une cartouche vide au recyclage, parce que ta planète le vaut bien. = 5 euros fdpin. Cause : Mon HP 720 est morte, paix à son âme Modifié le 25 janvier 200619 a par MmoulinexX
Posté(e) le 19 octobre 200519 a Chaos League fr, très bon état, CD + boite + notice + serial - Far Cry fr OEM (acheté avec du matos), état neuf, DVD + serial - Painkiller Black Edition fr (Painkiller + Battle out of Hell + Making of), série limitée numérotée, très bon état, DVD + boite + notice + serial preneur pour 30 euros
Posté(e) le 19 octobre 200519 a JE prend pour 30A+ Je crois qu'il vient de refuser la meme propal carbish..
Posté(e) le 19 octobre 200519 a nnaaaannnnn je prend les 2 pour 30 (in c'est possible ??) loool Cox va voir mon post j'ai une boutade .. A+
Posté(e) le 19 octobre 200519 a AAAAAh oki, donc c'est bon pour toi alors, fait gaffe a ton budget hein Ok, je fonce sur ton topic...
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Auteur nnaaaannnnn je prend les 2 pour 30 (in c'est possible ??) 34 in par colieco. 32 in par lettre. Modifié le 20 octobre 200519 a par MmoulinexX
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Auteur plus que deux vieux jeux, mais on ne sait jamais. Et puis ils ne sont pas chers
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur Bon je fais cadeau des cartouches, mais les frais de port et d'emballage restent payants.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.