Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bonjour, mon problème est que lorsque je fais Démarrer>>Arrêter>>Arrêter, mon pc s'arrète à : Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur... Comment faire pour que cela ce fasse automatiquemen? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 soit t'as un vieux pc, soit C pas réglé dans le bios, soit faut recompiler les piles adéquates dans windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi j'apuuye sur MA il ferme touttout seul et s'eteind sans aller se faire chier dans demarrer, à c'est vrai chez moi ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi j'apuuye sur MA il ferme touttout seul et s'eteind sans aller se faire chier dans demarrer, à c'est vrai chez moi ça fonctionne :8 & ton chien c'est uncaniche franchement C koi l'intérêt de ton post, on s'en tape de la vie des fourmis, tu crois que ça se passe comme ça que chez toi? désolé, ça le fait sur mes 3 pcs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Peut-etre un mauvai paramétrage dans le Panneau de Configuration. Sinon, un truc a essayer qui a marcher pour moi : quand il affiche ce fameu message, couper le courant (en débranchant la prise). Et normalement, ça devrait marcher (en tout cas ça a mercher pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C T histoire qu'il se sente bien seul :8 meuuu l'autreeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Peut-etre un mauvai paramétrage dans le Panneau de Configuration.Sinon, un truc a essayer qui a marcher pour moi : quand il affiche ce fameu message, couper le courant (en débranchant la prise). Et normalement, ça devrait marcher (en tout cas ça a mercher pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 sur Geeks Asylum, j'avais vu un article en rapport avec la gestion de l'APM. Mais le site est down pour le moment donc réessaye plus tard si tu n'as trouvé aucune autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Peut-etre un mauvai paramétrage dans le Panneau de Configuration.Sinon, un truc a essayer qui a marcher pour moi : quand il affiche ce fameu message, couper le courant (en débranchant la prise). Et normalement, ça devrait marcher (en tout cas ça a mercher pour moi). Aie Aie Aie et tu change de Matos tout les combien? à force de couper et rebalancer le jus d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Apparement http://geeksasylum.free.fr/ fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 salut il faut activer la gestion APM (gestion avancé de l'energie dans le panneaux de config) comme ca le pc s'éteint tout seul c'est la meme manip sous win 2000 ca evite les manip douteuse genre debrancher la prise... ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Peut-etre un mauvai paramétrage dans le Panneau de Configuration.Sinon, un truc a essayer qui a marcher pour moi : quand il affiche ce fameu message, couper le courant (en débranchant la prise). Et normalement, ça devrait marcher (en tout cas ça a mercher pour moi). Aie Aie Aie et tu change de Matos tout les combien? à force de couper et rebalancer le jus d'un coup Perso, j'ai pas changer de matos depuis 6 ans, alors tu vois. No probleme. Tu n'a ka pas me croire, masi C ce ki a marcher sur mon ordi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 salutil faut activer la gestion APM (gestion avancé de l'energie dans le panneaux de config) comme ca le pc s'éteint tout seul c'est la meme manip sous win 2000 ca evite les manip douteuse genre debrancher la prise... ca_pique Déjà dit au dessus mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigouil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Vérifies aussi dans ton Bios, si la gestion d’énergie (APM) est activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 erci pour tout j'ai réussi, ma carte mère est une AT et après dans win j'ai fait la modif dites plus haut et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.