Trebeb Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci à tous,et particulièrement au Super Ultra Génial modo Trebeb!!!qui m'a littéralement mâché le travail sur le chan pci(très bonne ambiance d'ailleurs pour ceux qui hésitent a y venir).Merci. hé bé que de titres de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oué! J'ai mis la dose sur ce coup là...Je pense commander ça cette semaine,voire la prochaine.Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Mon watercooling: Avec votre aide,j'ai choisi les composants de mon wc.Votre aide a été précieuse,et les conseils avisés,grâce à quoi je suis aujourd'hui pleinement satisfait de mon achat...et heuresement,vu l'investissement!!! Monté dans une tour Antec P160,sur une Abit AN8 Ultra,un SD 3700+ @ 2710mhz à 1.575v. Le wc est composé de: pompe Laing DDC avec réservoir plexi au dessus wb cpu NexXxos XP wb chipset NexXxos NBX-A wb vga NexXxos GP2X-A ATI X8xx rad NexXxos Xtrem III 3 ventilos 120mm le tout monté en série:pompe=>wb cpu=>wb chipset=>wb vga=>rad. Les températures:avec pièce à 20°: cpu iddle:22° cpu full:39° J'ai aussi pu passer la X800GTO(12 pipes) de 400/490 à 580/560,sachant que je plafonnais à 530/540 en air...et du coup,6012 pts à 3DMark2005. Photos du wc monté,pas tout à fait terminé de fignoler... En bref,satisfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est sympa! Reste plus qu'à fixer le rad Y'a pas eu trop de problèmes niveaux rad pour finir? CPU idle à 22°, comme c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Excelente integration Avec de bon conseil comme ca tu ne pouvais que reussir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est sur la rad placé comme ça, l'esthétique en prend un coup, mais l'efficacité est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est sur la rad placé comme ça, l'esthétique en prend un coup, mais l'efficacité est là ! Moi j aime bien comme ca ca donne un style mais tres dur a transporter si il n est pas fixer pour les Lan par exemple @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour le transport tu pourrais mettre des embouts autoblockant plus tard. Comme ça, hop, tu dévisse ton rad, tu défais tes embouts et tu transporte le tout sans soucis. Un peu comme une watercase mais sauf que là, tu n'as que le rad à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le plus simple serais quant meme de le fixer au chassis je pense, mais a vue d oeil tu aurais assez de place entre l alim et le dessu de ta case non ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ben c'est sur que avec vos mini boitier pour nain c'est dur d'integrer un rad triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'ai réussit :O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'ai réussit :O ^^ C est pour ca que l integration du style de m00t serais pas mal @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Une découpe importante du boitier serait nécessaire pour intégration parfaite du rad,ce que je ne suis pas encore prêt à faire...mais ça peut me prendre comme une envie de pisser!!! Sinon,pour le rad,toutes les vis sont en place,sans difficulté. Je ne pense pas le déplacer...à priori. Moot:peux tu me donner un lien vers ta réalisation/intégration STP? Ce que je recherchais avant tout,c'est l'efficacité avec peu de bruit.Un seul ventilo en 8v fonctionne jusqu'à 36° cpu,ensuite les deux autres se mettent en route à 6v,merci µguru . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et voila http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=50020&hl=m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Une découpe importante du boitier serait nécessaire pour intégration parfaite du rad,ce que je ne suis pas encore prêt à faire...mais ça peut me prendre comme une envie de pisser!!! Sinon,pour le rad,toutes les vis sont en place,sans difficulté. Je ne pense pas le déplacer...à priori. Moot:peux tu me donner un lien vers ta réalisation/intégration STP? Ce que je recherchais avant tout,c'est l'efficacité avec peu de bruit.Un seul ventilo en 8v fonctionne jusqu'à 36° cpu,ensuite les deux autres se mettent en route à 6v,merci µguru . m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Très belle intégration Moot Je vais étudier la "chose"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci PS : m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Au fait m00t, tu pourrai mettre une photo arrière de ta tour pour voir le position de la hiper. Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 La hiper est exactement à la meme place que la fortron avant : Plus de batteries dans l'apn et un peu la flemme Si vraiment tu veux voir l'hiper tu me dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Descente d'organe mOOt? Ma Laing s'est arrêtée...merci les protections des mobos contre les surchauffe cpu!!! SAV,où est tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle s’est arrêtée ou elle n’a pas démarrée ? Tu as peut-être un corps étranger dans ton circuit qui l'a bloqué ! C'est quoi son pedigree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 La hiper est exactement à la meme place que la fortron avant : Plus de batteries dans l'apn et un peu la flemme Si vraiment tu veux voir l'hiper tu me dis ^^ Mais l'extraction de l'air par le ventilo de 80 mm situé a l'arriere de l'Hiper n'est pas obstruer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Y'a 2cm du bord qui sont devant le ventilo c'est vrai. Mais bon pour ce qu'il soufle, c'est vraiment pas dramatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ok merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Elle s'est arrêtée ou elle n'a pas démarrée ?Tu as peut-être un corps étranger dans ton circuit qui l'a bloqué ! C'est quoi son pedigree ? Elle a 10 jours de fonctionnement 24/24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.