Aller au contenu

conseil avant de demarrer mon nouveau pc


Messages recommandés

bonjour je viens de monter mon nouveau pc:

- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation

- Alimentation : Tagan 380W

- Carte mère : ASUSTEK A8N5x

- Processeur : AMD Athlon-64 3000+ Socket 939 BOX

- Mémoire : 2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Corsair CAS 2.5

- Carte graphique : generique NVidia 6600 GT 128 Mo TV-Out/DVI (PCI-E)

- Disque dur : Desktar T7K250 Go SATA 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache

- Graveur : Graveur de DVD IDE Multiformat DL Pioneer

et deja avant de le demarrer j'ai plusieurs questions:

comment savoir ou connecter le ventilo du boitier sur la carte mere car il me reste trois emplacement prise fan: pwr_fan, cha2_fan, et cha1_fan lequel choisir?

dois je copier les drivers sata sur disquette ou est un prbleme resolu par asus car j'en ai lu a plusieurs endroit?

sur mon alimentation il y a un cable "terre" mais j'arrive pas q coprendre ou? dans le manuel ils preconisent de le fixer "a un des trous aux vis de fixation de votre plaque principale" mais je comprend pas ce que ca veut dire?

et j'ai deux connection de mon alim pour la carte graphique (connecteur d'alimentation vga pciexpress)mais il n'ya a pas d'emplacement sur ma carte?

merci d'avance de vos reponses, je suis impatient de le demarrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connecteurs CG, la tienne est vga, ce qui doit suffire.

donc je ne branche pas ces connecteurs (de toutes facon il n'y a pas d'emplacement)?

merci des reponses!

une autre question, j'ai trois connection pour usb qui se nomment usb 78 usb 56 et usb910( quelle est la difference entre ces trois connection) j'ai brancher mes prises usb du boitier sur usb 78 mais je ne sais pas si c'est bien la et est ce que je peux brancher les deux prises usb sur reglette sur une de ces connections?

une derniere question: j'ai un seul lecteur / graveur donc en mode master mais la nappe ide qui le relie a duex prises faut il mieux utiliser celle du milieu ou celle du bout de la nappe? et sur le manuel du graveur ils precisent qu'il faut un cable 80 conductor pour beneficier de vitesse de gravure max mais quelle nappe est ce?

avec la carte mere j'en ai eu 2 nommee cd rom cable et h d d cable et sur le manuel ils sont identifiés de la sorte ultra dma 133 et 40 conductor ide cable moi j'ai utilisé le cd rom cable mais est ce un 80 conductor et a quoi correspond il (ultra dma 133 ou 40 conductor ide cable)?

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...