cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Yen as qui croivent que toute l'asie est pauvre... crois moi ya pas que des putes là bas... ou des nanas qui se vendent... Là c plutôt toi qui les insultes en croyant ça... Ya des très pauvres mais ya aussi des gens qui sortent le soir pour le plaisir !!! pour faire des rencontre sans arrière pensées !!! Ya des nanas qui sortent avec des mecs pour le plaisir... Si si les nanas aiment ça (faut que t'arrête de regarder la télé et que tu sortes un peux le soir toi...) Arrête de les diminuer et des croire que 100% des nanas aiment pas sortir avec des mecs pour plaisir... juste comme ça un soir... sans lendemain... Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai pas dis que toute l'asie était pauvre, premièrement! Mais surtout je pense pas qu'il y ait beaucoup de fille qui souhaite avoir juste une aventure d'unsoir. C'est un phantasme d'homme! De plus, j'ai vécu au vietnam quand j'étais ado, et je peut te dire que beaucoup de fille rêvait de partir un jour en occident. Depuis, la situation c'est amélioré mais il y a encore de la misère. J'ai surement vu plus de misère que toi, ma mère travaillant pour l'Unicef! Au Cambodge, j'ai vu des familles antière vivre en ramassante des ordures...je crois que leurs filles aurait rêvé partir. Et il y a des personnes qui en profite. Ok, si tu parles du Japon ou de taiwan je dis pas, mais dans beavcoup de pays asiatiques, c'est la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai pas dis que toute l'asie était pauvre, premièrement!Mais surtout je pense pas qu'il y ait beaucoup de fille qui souhaite avoir juste une aventure d'unsoir. C'est un phantasme d'homme! De plus, j'ai vécu au vietnam quand j'étais ado, et je peut te dire que beaucoup de fille rêvait de partir un jour en occident. Depuis, la situation c'est amélioré mais il y a encore de la misère. J'ai surement vu plus de misère que toi, ma mère travaillant pour l'Unicef! Au Cambodge, j'ai vu des familles antière vivre en ramassante des ordures...je crois que leurs filles aurait rêvé partir. Et il y a des personnes qui en profite. Ok, si tu parles du Japon ou de taiwan je dis pas, mais dans beavcoup de pays asiatiques, c'est la misère. la misere tu l'as de partout,a 500m de chez moi t'as un Leader price et t'as des familles qui viennent leur faire les poubelles tous les soirs et pourtant j'habite dans un pays tres riche et qui plus est dans une des regions les plus riches de france alors la misere y'a franchement pas besoin d'aller la chercher tres loin... et puis apres pour le coup des "femmes qui veulent pas sortir avec un mec juste pour un soir" je suis desolé de vous apprendre qu'elles sont comme nous les donzelles,parfois c juste pour un soir et parfois c pour le vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai pas dis que toute l'asie était pauvre, premièrement!Mais surtout je pense pas qu'il y ait beaucoup de fille qui souhaite avoir juste une aventure d'unsoir. C'est un phantasme d'homme! De plus, j'ai vécu au vietnam quand j'étais ado, et je peut te dire que beaucoup de fille rêvait de partir un jour en occident. Depuis, la situation c'est amélioré mais il y a encore de la misère. J'ai surement vu plus de misère que toi, ma mère travaillant pour l'Unicef! Au Cambodge, j'ai vu des familles antière vivre en ramassante des ordures...je crois que leurs filles aurait rêvé partir. Et il y a des personnes qui en profite. Ok, si tu parles du Japon ou de taiwan je dis pas, mais dans beavcoup de pays asiatiques, c'est la misère. la misere tu l'as de partout,a 500m de chez moi t'as un Leader price et t'as des familles qui viennent leur faire les poubelles tous les soirs et pourtant j'habite dans un pays tres riche et qui plus est dans une des regions les plus riches de france alors la misere y'a franchement pas besoin d'aller la chercher tres loin... et puis apres pour le coup des "femmes qui veulent pas sortir avec un mec juste pour un soir" je suis desolé de vous apprendre qu'elles sont comme nous les donzelles,parfois c juste pour un soir et parfois c pour le vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Slt, Faut pas vous énervez les Cheunes...Tester veut pas dire que c'est un pervers qui profite de la misère du monde...Tant qu'il n'a pas précisé sa pensé il faut pas juger... C'est sur qu'il existe des pourris qui en profite un max de ce coté là..mais il ne faut pas généraliser non plus... C'est parce que tu vas voyager dans des pays d'asie que cela inclus forcément que tu fais des saloperies...Testé peut vouloir dire avoir eu des relations (pas forcément sexuel)... Je pense qu'avant de s'énervé il faut être sur du sens de sa phrase...Il est sur que le terme peu prêté à confusion... Moi, je pense qu'il faut resté serein tant que l'on est pas sur du sens de sa phrase au p'tit nouveau.... Enfin, c'est ma p'tite opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je suis d'accord avec hardlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bah il est à coté de moi là et il m'a dit qu'il est pas près de repasse sur le forum vus l'acceuil qu'il à eux... bravo gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Slt,Faut pas vous énervez les Cheunes...Tester veut pas dire que c'est un pervers qui profite de la misère du monde...Tant qu'il n'a pas précisé sa pensé il faut pas juger... C'est sur qu'il existe des pourris qui en profite un max de ce coté là..mais il ne faut pas généraliser non plus... C'est parce que tu vas voyager dans des pays d'asie que cela inclus forcément que tu fais des saloperies...Testé peut vouloir dire avoir eu des relations (pas forcément sexuel)... Je pense qu'avant de s'énervé il faut être sur du sens de sa phrase...Il est sur que le terme peu prêté à confusion... Moi, je pense qu'il faut resté serein tant que l'on est pas sur du sens de sa phrase au p'tit nouveau.... Enfin, c'est ma p'tite opinion... Ok, je me suis emporter peut être un peu vite! Mais faut comprendre que lorsque j'étais jeune, j'ai vu trop de misère et d'enfance détruite. Dans les centres de l'Unicef, c'est pas marrant tout les jours. Alors sur ce sujet, j'arrive pas à avoir d'humour. Je sais je devrais essayer, mais j'ai vu tellement de choses et entendus tellement d'histoires que ça m'est encore douloureux plusieurs années aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bah, on t'en veux pas...mais des fois il faut se modérer et essayer d'analyser... Enfin j'espère que le nouveau reviendra, des fois il faut savoir encaisser des attaques et relativiser... Moi j'ai testé avec Didi au départ...ce n'est pas pour cela que je me suis casser du forum... Faut faire abstraction de certain commentaire certaine fois et voir ce qui a provoquer la chose...ne pas se refermer sur soi-même..et exprimer son opinion sans impulsiviter... Bon, j'veux pas jouer les moralisateurs ou les p'tit vieux qui savent tout sur tout....alors ben j'espère que le jeune reviendra un de ces quatres et qu'il est pô trop dégouté pour un premier acceuil... sur ce.. (euh non je bois pô de bière... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 harlock_99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 +1 harlock 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ça par en c..... sur ce topic les gas calmer vous et essayer de comprendre une femme c'est trés difficile et le plus facile c'est de la "tester" comme dit si bien globe je sait pas quoi donc voila au debut c'étais un topic de préference .... et pas de ce que l'on a pu "tester" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 ça par en c..... sur ce topic les gas calmer vous et essayer de comprendre une femme c'est trés difficile et le plus facile c'est de la "tester" comme dit si bien globe je sait pas quoi donc voila au debut c'étais un topic de préference .... et pas de ce que l'on a pu "tester" Tester, c'est pas trés romantique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C pas romantique du tout :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai et après comment la gente feminine va réagir si un jour elle viennent parmis les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Elles vont nous trouver super romantique Ce n'est pas la bonne reponse Jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 :mdr: de topic tombé en désuétude ? ça fera 150 euros siouplaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 bon si c'est comme ça je m'en vais hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 de topic tombé en désuétude ?ça fera 150 euros siouplaît ! C'est vrai, même moi, je l'avais oublié! Et quelle surprise il est revenu à la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Esperons qu'il soit "bien " reparti sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Esperons qu'il soit "bien " reparti sinon L'idéal serait d'arriver à une centaine de votes. Les asiatiques sont toujours en première position, mais les brunes se rapprochent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 C normal il hesite entre les asiatique qui sont tjrs chatain ( 99%) et ils ont vu chatain et il ont voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.