Tamerlan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...? Juste pour connaître vos goûts! Ca change des CM, CPU, et VPU.... Lien vers commentaire du résultat: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=204575#204575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 brunes pour moi... enfin j'sors avec une blonde alors suis pas si catégorique, c'est une tendance à préférer les brunes, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 perso, une mignonne pas conne me convient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 aucune importance tant qu'elle est... migone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 g voté brune pck c ce ke g recherche mais bon dès que la fille me plait c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai voté asiatiaque... Mais d'accord avec Faust à partir du moment ou elle me palit je m"en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Mais j'ai quand même mis asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi aussi j'ai plus une tendance pour les brunettes ^^ Mais une blonde peut tout aussi bien convenir si elle me plait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'ai voté asiatiaque...Mais d'accord avec Faust à partir du moment ou elle me palit je m"en fou +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'ai voté asiatiaque...Mais d'accord avec Faust à partir du moment ou elle me palit je m"en fou +1 C'est vrai t'as raison, elles sont les plus belles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 t'as oublié les rousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Exact ou sont les rousses???? Y en a des pas mal des rousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Exact ou sont les rousses????Y en a des pas mal des rousse C'est ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Merci beaucoup .... Faudrait agrementé vos avis de photos ce serait mieux.... Enfin c juste une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 peu importe a partir du moment ou tu as des affiniter avec cette personne, qu'elle soit brune rousse ou blonde, l'important c'est d'aimer et de tout donner , l'important c'est d'y croire sans s'en apreçevoir ... l'amour n'est elle pas la chose la plus importante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C exact.... Mais ce n'est pas vraiment le sujet, on parle juste du type de femme que l'on prefere.... J'ai voté Asisatiqiue alors je ne suis jamais sortie avec une, mais c'est un genre de fille qui me plait..... L'important c d'aimer, c evident, je ne dirais pas non à une fille parce qu'elle n'est pas asiatique, l'important pour une femme c'est d'avoir son charme propre, apres qu'elle soit blonde, rousse, on s'en fou du moment qu'elle nous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi j'aime bien les blondes, les brunes et les rousses ... mais pas trop les Asian et les "Noires" (j'aime pas ce mot ...) ça dépend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 et les chauves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 et les chauves et puis celle qui ont les cheveux teintés en rouge, violet, bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Les punk et les metaleusse la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Boaarf si on mets les métaleuses on peut aussi mettre des parisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.