Nis Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut tout le monde. Depuis que j'ai changé de config, je n'arrive plus à faire fonctionner mon microphone Je branche bien mon microphone dans la fiche rouge de ma carte mère (Asus A8N-E). Dans windows, dans les controles des sons, le microphone est bien sélectionné et au max. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 On entend quand même un son très faible ou vraiment rien du tout ? Tu as activé le booster de microphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 L'option mic boost dans Avancé ? Je viens de la cocher mais ça ne change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 La mini-jack est bien enfoncé à fond ? Des fois certaines fiches sont un peu dures... Tu as installé les derniers drivers audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut,des fois,ça peux etre bète ,mais ouvre msn,tu choisi l'option configuration audio/video,et tu suis l'assistant et il te propose d'activer le micro s'il ne l'est pas. une fois, j'avais le meme problème,micro branché,volume a fond ect...,et j'avais reglé le prob comme ça. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai les 5.10.0.5750. J'irai jeter un coup d'oeil chez Realtek demain. J'les ai pris sur le site d'asus ... J'ai testé Topalof mais ça ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre, c'est que avec le truc d'msn, je rempli quasiment la moitié de la barre du niveau du son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bah,oue...car à voir le screen,le micro fonctionne! mais tu n'as pas repondu à Paulez,on entend quelque chose ou rien,avec un corespondant sur msn,il t'entend? avec le microphone de windows,si tu t'enregistre,ça marche pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oops désolé. Non, on entend rien. Meme quand je m'enregistre il n'y a rien qui change :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Dans les propieté du son quand tu va dans les proprieté d'enrengistrement il est bien selectionné ton micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Slt bete question, dans ton bios as-tu vérifier si tout ce qui est sound est activé? Si pas essaie de trouver les drivers chez ASUS. Pour ton type de cm blague à part c'est un très bon choix! Fait ns savoir qd c'est résolut Tchous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.