sigi Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 :reflechis:suis newbe et je vien d'acquerire une MSI RX800 SE-TD256 AGP et un ati silencer5 ici j'ai lu le topic sur "le tuto" question :" peuton aussi fairre la soudure comme indiqué ? (cela vat'il changé quelque chose a la carte?amélioré ou pas?) quel sont les possibilité avec cette cartes?(flach bios? overclocking ?) une bonne ame pour m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je ne sais pas si ta MSI est un X800 SE.... d'après le nom En tout cas, je ne connait pas de X800SE... Cette soudure permet de réactiver 4 pipeline pour passer de 12@16. Donc, si ça marche, il y aura une augmentation très INtéressante de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben oui mais la x800se n'a que 8 pipelines d'activés donc je sais pas si cela va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Sur le topic la soudure c'est pour les x800pro, donc ça risque de ne pas marcher avec une x800se... Et puis si tu débutes, vaut mieux pas commencer par faire des soudures sur tes cartes, le flashage de bios et l'overclocking t'occuperont suffisament pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigi Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est une MSI RX800 SE-TD256 si 8 pipelines activé ... c'est pour cela que je demande si la soudure peut résoudre le probléme . de plus en démontant le ventirad d'origine on ce rend compte qu'il on mis un vernis sur le cpu (et purée que c'est petit va me faloir une fameuse loupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je ne conaissais pas les X800SE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.