CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Recherche un boitier pour mettre une config de second choix, fonctionnelle (port usb, audio...), upgradable pour bien ventiler, mini 4 baies 5 1/4 en facade (+ c mieux) et surtout pas trop cher . Matériel qui migrera dans le pas de calais (62). Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai ça en stock à la maison.... Boîtier occaz... Par contre, je l'envoie pas par la poste (ce ne serait pas intéressant ni pour toi, ni pour moi...) donc ce sera du main propre dans le 02 (St Quentin...) si tu es intéressé bien sûr... Alim 400W d'origine, j'avais ma config n°1 dedans avant de migrer vers mon Wavemaster USB et audio en façade derrière un cache en bas de la tour, sous l'écran... la patte de maintien est cassée mais le clapet se ferme et s'ouvre sans soucis J'en étais content... il doit avoir un an env. 35€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Trés bonne tour, mais si pas d'envoi, ca va pas etre possible alors, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Up pour un vendeur patient !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 edit: et acheteur patient aussi, un carbish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je te comprends mais si je te l'envoie tu vas en avoir aussi cher que pour du neuf sur Paris Carbish tu es un vendeur sympa aussi Dis moi si je dois aller faire un tour à la Poste, mais une tour, ça va taper sur les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 MErci obi ^^ Pour les fdp d'une tour ça va taper dasn les 10-15 €en coliéco !! Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bah tant pis obi... Merci pour ton offre, mais ca va faire chéro, 40-50 euros la tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est ce que je pense aussi... C'est pas que je voudrais faire de la pub mais sur Cdiscount tu as des tours "no name" en 400W pas trop chère... genre 30 ou 35euros livrés... Va y faire un tour, on se sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci pour le tuyau (même si je recois leurs matos plus de 1 mois aprés la commande )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pas encore trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 UUUPPPPP ^^ Sur e-soph il me semble que j'ai vu 2-3 nonames pas trop chères en promo je sais pas si elles y sont toujours Bonne recherche !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui va sur cdiscount il y en a plein de pa cher tu l'auras au bout d'une semaine max normalement et tu n'auras pas de frait de port si c'est au desus de 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je suis allé jeter un oeil, mais rien de concret encore cherche toujours dans le nord/pas de calais de preference pour éviter pot, sinon, vendredi je vais faire les boutiques pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 moi j ai un zorro advance noir avec alim 460w mais je suis sur lyon ... et pour les fdp je sais pas combien sa coute mais je le fais 35€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 'lut, mais ya pas un petit revendeur près de chez toi? tu y trouveras obligatoirement une tour noname+alim à moins de 40€, et a ce prix, pour les ports en façade, tu te les fais. En tout cas bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Justement je vais sur lille demain, pour 3 vente en mp et pour faire les boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon ca y est j'ai investi dans un heden wind b9907a9 Un super boitier avec variateur de puissance en facade, port usb et firewire + audio.... Alim de 400w... Le tout pour une cinquantaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.