Taki Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut! Nous recherchons un codeur PHP pour la mise en place de notre nouveau design, soit en l'adaptant sur notre site actuel, soit en recodant totalement l'interface. Pour info, nous disposons actuellement d'une board PHP Nuke. L'adresse du site actuel est dans ma signature Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ouais merci, ça me soulagera et surtout ça sera surement fait plus vite que si c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Vi un bo design qui n'attends plus que de se voir phpé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que on doit faire peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pourquoi ne pas prendre un design tout prêt, plus qu'à mettre au four? euh, sur le serveur jveux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pourquoi ne pas prendre un design tout prêt, plus qu'à mettre au four? euh, sur le serveur jveux dire Au moins ça sera original et pis c'est pour le site pas le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Quelles sont vos attentes ? Quels sont vos impératifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je veux bien surtout que j'ai du temps en Suisse mais ils ne m'aiment pas ces INpactiens ... surtout Taki ... Bisous à la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai pas compris vous voulez un nouveau design ou une nouvelle interface d'administration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 On a le design, on cherche qq pour nous aider à l'intégrer plus rapidement en fait. On est tous pas mal pris sur d'autres trucs et donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bah c'est pas communautaire ça il va faire vôtre boulot Pourquoi changer de design, celui-ci est très bien, un peu sombre mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Heu je vois pas trop en quoi c'est pas communautaire On demande si qq veut nous aider à faire ça. Ca reste une team issue du forum, donc de la communauté PCI. Sinon, on change de design pour un encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 il est sympa ce design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je l'aurais bien fait, surtout que vu votre site, il aurait bien besoin d'une bonne refonte en XHTML/CSS ! Mais bon désolé, je ne peux pas, je suis déjà trop pris par d'autres projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 HS : Nyro Xeo du SdZ ? (j'en doute peu vu l'avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 HS : Nyro Xeo du SdZ ? (j'en doute peu vu l'avatar) Euh oui je suis aussi sur le SdZ (d'ailleurs, à mon humble avis, tu ne trouveras pas d'autre "Nyro Xeo" que moi, sur le web ^^)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.