Aller au contenu

Annonces


Francois_D

Messages recommandés

nouvel iMac avec iSight intégrée, meilleures perfs et nouvelle fonction "front row", nouvel iPod Video 30 ou 60go, nouvel iTunes v6 avec video et TV shows : voila les annonces du jour !

Le show de Steve était sympa mais quand meme un peu longuet.

Ceci dit, une remarque : il y a encore quelques années, tout cela aurait été annoncé à l'Apple Expo

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la carte vidéo qui devient un peu plus "conséquente" enfin une X600 Pro ou XT avec 128 Mo de Ram et aussi du S-ata pour les disques durs, en tout cas tout ça + l'isight intégré + la télécommande ça en fait des bonnes choses :transpi: si j'avais pas mon Powermac j'aurais surement craqué pour un de ces iMac même en sachant que les Macintel ne sont pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le tremblement de terre dû à l'annonce du passage sur Intel, Apple doit occuper le terrain et faire feu de tout bois. Sinon ses ventes vont s'effondrer ; ils doivent lutter contre ceux qui vont maintenant attendre les MacIntel...

Donc ils sont un peu dans la seringue, les p'tits gars de Cupertino : préserver leur PDM sur l'iPod et l'iTMS, lutter contre Sony (et sa PSP), occuper le terrain pour ne pas laisser les ventes de mac dégringoler... on pas fini de voir Steve faire le zozo en noir sur le devant de la scene !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...