doubleneck Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer un programme & l'empêcher de s'executer avec mon fire wall ? (ZA 5.1.039.004) j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai peut être loupé qque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pourquoi tu ne le vire pas carrement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est quoi , plus précisément , ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est quoi , plus précisément , ton problème ? Il s'agit d'un jeu (San Andreas) & je ne veux pas que les gamins y jouent ! je pourrais le virer effectivement... mais comment y jouerais je alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu peux renommer l'exe de ce jeu en .doc , par exemple . Lorsqu'ils voudront le lancer , il ne démarrera pas. Toi , tu seras obligé renommer ce .doc en exe , chaque fois que tu voudras y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 OK ! J'essaie dès ce soir ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, Sinon si tu as XP, que tu es en NTFS, et que la sécurité des fichiers est activée, tu ne t'autorises que toi en tant qu'utilisateur pour l'exécution du ou des programme(s) désiré(s) ... Mais faut s'y connaître un minimum pour bidouiller les sécurité, sinon gare... (et avoir des droits d'administrateur... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 @ dfi.informatique : il n'y a qu'un compte pour toute la famille . C'est du moins ce que j'ai compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Le plus simple serait de créer un compte utilisateur limité pour les enfants... Sinon des solutions y en a mais bon ... Sinon, au plus simple, utiliser un programme qui te permet de mettre un mot de passe sur un executable ... Par exemple celui-ci http://www.shareup.com/Exe_Password-download-19116.html Y en a d'autres, mais çà fait longtemps alors je m'en souviens plus ... Gratuit pendant 30 jours, après à toi de voir ... J'vais voir si je retrouve un qui était gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Il est également possible de zippé ( avec mot de passe ) l'éxécutable du jeu. Ici , Regcleaner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'vais voir si je retrouve un qui était gratuit ... => la sécurité NTFS J'y crois pas les horaires de réponse ! C'est ce qui s'appelle bosser au noir, non . Vous les refroidissez quand vos neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 => la sécurité NTFS J'y crois pas les horaires de réponse ! C'est ce qui s'appelle bosser au noir, non . Vous les refroidissez quand vos neurones Ben, ils ont un systéme qui fait l'effet peltier, comme david... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Mes neurones seront froids quand je serai dans un autre monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.