Aller au contenu

[LOGICIEL] bloquer un exe ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible de bloquer un programme & l'empêcher de s'executer avec mon fire wall ? (ZA 5.1.039.004)

j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai peut être loupé qque chose ! :craint:

Posté(e)
  • Auteur
C'est quoi , plus précisément , ton problème ?

Il s'agit d'un jeu (San Andreas) & je ne veux pas que les gamins y jouent ! je pourrais le virer effectivement... mais comment y jouerais je alors ? :transpi:

Posté(e)

Tu peux renommer l'exe de ce jeu en .doc , par exemple .

Lorsqu'ils voudront le lancer , il ne démarrera pas.

Toi , tu seras obligé renommer ce .doc en exe , chaque fois que tu voudras y jouer.

Modifié par snooky

Posté(e)

Salut,

Sinon si tu as XP, que tu es en NTFS, et que la sécurité des fichiers est activée, tu ne t'autorises que toi en tant qu'utilisateur pour l'exécution du ou des programme(s) désiré(s) ... Mais faut s'y connaître un minimum pour bidouiller les sécurité, sinon gare... :transpi: (et avoir des droits d'administrateur... :yes: ).

Posté(e)

@ dfi.informatique :

il n'y a qu'un compte pour toute la famille .

C'est du moins ce que j'ai compris .

Posté(e)

Le plus simple serait de créer un compte utilisateur limité pour les enfants...

Sinon des solutions y en a mais bon ...

Sinon, au plus simple, utiliser un programme qui te permet de mettre un mot de passe sur un executable ...

Par exemple celui-ci

http://www.shareup.com/Exe_Password-download-19116.html

Y en a d'autres, mais çà fait longtemps alors je m'en souviens plus ... :chinois:

Gratuit pendant 30 jours, après à toi de voir ...

J'vais voir si je retrouve un qui était gratuit ...

Posté(e)
J'vais voir si je retrouve un qui était gratuit ...

=> la sécurité NTFS 8)

;) J'y crois pas les horaires de réponse ! C'est ce qui s'appelle bosser au noir, non :chinois:. Vous les refroidissez quand vos neurones :chinois:

;)

Posté(e)
=> la sécurité NTFS :non:

8) J'y crois pas les horaires de réponse ! C'est ce qui s'appelle bosser au noir, non :chinois:. Vous les refroidissez quand vos neurones :chinois:

;)

Ben, ils ont un systéme qui fait l'effet peltier, comme david... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.