Aller au contenu

Lenteurs sur le forum

lar1970

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Faute de serveur fiable, le forum de pcinpact a du migrer sur un celeron 366mhz avec un disque dur 8Go 5400tr/min et 64 mo de ram. De plus en 56k :chinois::yes:

Nan y'a un petit probleme oui, j'ai meme perdu des messages longs comme mon bras, j'etais vénére (zyva quoi).

Bah esperons que c'est que passager ;)

hum, je pense que les problèmes sont peut-être dû justement au changement de serveur...

pour rappel, il y'a longtemps, PCI a changé d'hébergeur et le forum n'avait pas pu migrer (pour des obscures raisons d'incompatibilités logicielles et ou matérielles, j'y connais rien moi :mad2::incline:)

patience donc, parce que je suis sur d'une chose, c'est que c'est en cours de traitement :mad2:;

J'espére qu'on va pas encore perdre des posts dans cette histoire :D

J'ai sauvegardé mon dernier gros topic, même s'il n'est pas fini...perdre quelques posts ne me dérange pas, mais bon, perdre un gros topic, si :transpi:

Sinon, perso, même à 3h du mat, j'arrive à me taper des temps supérieurs à 50s pour la génération de la page...j'ai été obligé de modifier les paramètres de firefox pour ne pas perdre la connec :yes:

J'ai sauvegardé mon dernier gros topic, même s'il n'est pas fini...perdre quelques posts ne me dérange pas, mais bon, perdre un gros topic, si :transpi:

Sinon, perso, même à 3h du mat, j'arrive à me taper des temps supérieurs à 50s pour la génération de la page...j'ai été obligé de modifier les paramètres de firefox pour ne pas perdre la connec :yes:

Tu m'étonnes pour ton topic, mieux vaut prevenir que guerir :D ...

Sinon, c'est galére, mais ca va mieux qu'hier dirais t on... on est sur quel serveur là?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...