lar1970 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca fait plusieurs jour que j'ai du mal a venir sur le forum, a chaque changement de page sans mais deux heures avant de s'afficher. Je n'ai pas ce problème sur les autre sites. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut lar1970 J'ai le meme probleme, et ca le fait depuis cette apres midi, j'ai l'impression qu'il doit y avoir un proble sur le forum. mais le site lui mache tres bien sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Faute de serveur fiable, le forum de pcinpact a du migrer sur un celeron 366mhz avec un disque dur 8Go 5400tr/min et 64 mo de ram. De plus en 56k Nan y'a un petit probleme oui, j'ai meme perdu des messages longs comme mon bras, j'etais vénére (zyva quoi). Bah esperons que c'est que passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Comme on dit, on verra demain................ "Demain il fera jour...... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Normalement.... Teuf a recu les nouveaux serveurs (voir dans boite à idées) donc ça devrait aller... quand il seront installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Trebeb, Merci pour l'info. Mais c'est drole, car ca rame pas tout le temps, par exemple en ce moment ca fait 10 min que ca rame plus.... mais bon c'est cool. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Trebeb,Merci pour l'info. Mais c'est drole, car ca rame pas tout le temps, par exemple en ce moment ca fait 10 min que ca rame plus.... mais bon c'est cool. @+ idem (un peu plus qu'avant mais moins que tout à l'heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui ça va mieux depuis que la France mêne 3 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui ça va mieux depuis que la France mêne 3 à 0 +1 A Chypre nous avait hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le forum rame depuis la maj de la BDD. Le site, ce n'est pas le même serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est fluctuant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi j'ai eu des erreur mysql carement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le forum rame depuis la maj de la BDD. C'est une BDD mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca va encore durer longtemps, car la ca me gave, je galére grave . J'espére qu'on va pas encore perdre des posts dans cette histoire Y déconne souvent quand même le forum... Je viens de lui (enfin?) trouver un point négatif à notre foroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi j'ai eu des erreur mysql carement au moins , a cette heure -ci , c'est plus fluide....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'espére qu'on va pas encore perdre des posts dans cette histoire Bah j'en doute, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 1H42 ça baigne mais il n'y a plus personne bon c'est quand qu'on change de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ploup =X Avant 8h sa marchais plus ...et la ... Magie! heum... okay je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 yes idem, également des messages d'erreurs mysql. et là c'est très variable. bref, je sens que je vais devoir plus bosser aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Tristan > des news du probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 hum, je pense que les problèmes sont peut-être dû justement au changement de serveur... pour rappel, il y'a longtemps, PCI a changé d'hébergeur et le forum n'avait pas pu migrer (pour des obscures raisons d'incompatibilités logicielles et ou matérielles, j'y connais rien moi ) patience donc, parce que je suis sur d'une chose, c'est que c'est en cours de traitement ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oui, je me doute que si j'ai des erreur mysql, c'est que c'est la BDD je voulais parler de la page caracteristique d'erreur mysql. mais là aparament, ça va bien :) edit: ça pagaye toujour :/ pagayer, pagayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'espére qu'on va pas encore perdre des posts dans cette histoire J'ai sauvegardé mon dernier gros topic, même s'il n'est pas fini...perdre quelques posts ne me dérange pas, mais bon, perdre un gros topic, si Sinon, perso, même à 3h du mat, j'arrive à me taper des temps supérieurs à 50s pour la génération de la page...j'ai été obligé de modifier les paramètres de firefox pour ne pas perdre la connec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai sauvegardé mon dernier gros topic, même s'il n'est pas fini...perdre quelques posts ne me dérange pas, mais bon, perdre un gros topic, si Sinon, perso, même à 3h du mat, j'arrive à me taper des temps supérieurs à 50s pour la génération de la page...j'ai été obligé de modifier les paramètres de firefox pour ne pas perdre la connec Tu m'étonnes pour ton topic, mieux vaut prevenir que guerir ... Sinon, c'est galére, mais ca va mieux qu'hier dirais t on... on est sur quel serveur là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.