leboucher33 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 hello Voilà, j'ai l'intention de m'acheter cette config, pouvez vous me donner un avis, si tout est compatible, etc... Ma config est taillée pour le jeux, et je ne compte pas O/C. La voici : Asus A8N - SLI Premium Amd Athlon 64 4000+ (core san diego) Asus EN 7800 GTX TOP/2DHTV Corsair Twinx 1024 3200XL (2x515) Plextor PX 716 A 2x Hitachi 80Go 7200RPM 7K80 SATA 2 (raid 0) Thermalright XP 90 C Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Antec Super LanBoy Hiper HPU 4B580 MU (type R 580w) Voilà, Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pfffffffff c pourri ce site, on poste un truc ya personne qui repond.... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Euh... calmes toi, il y a des jours plus calmes que d'autres. Oui, ta config est bien, si tu pouvais donner ton budget pour les eventuelles suggestions. En ce qui me concerne, je te demanderais si tu comptes utiliser le SLI, sans quoi une A8N devrait suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ... En ce qui me concerne, je te demanderais si tu comptes utiliser le SLI, sans quoi une A8N devrait suffir. oui mais bon, au moins la Premium est fanless... achète un rhéobus pour gérer tes ventilos du superlanboy... et des adaptateurs 3pins-4pins bien sûr sinon, 2x160 Go, c juste je trouve. autant prendre 2 de 160 Go ou plus le top serait les maxtor 10 avec leur 16 mo de cache...sinon les derniers hitachi ah oui, aussi un autre truc : si tu as envie de voir les entrailles de ton pc, garde le S Lanboy, sinon le Gigabyte AURORA 3D est mon chouchou du moment mais c paske il semble top pour y integrer un watercooling (entre autres). http://www.pcinpact.com/articles/a/136/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Le boitier super lanboy manque de rigidité. La disposition perpendiculaire des diques durs nuit à la ventilation de ces derniers. Tu as pris un XP90c, donc autant prendre un boitier comme celui-ci. Le blowhole permet au radiateur d'utiliser de l'air frais de l'extérieur, donc mieux refroidir le cpu, donc pas besoin de tourner vite pour etre efficace. Pour quelques euros de plus, autant prendre des DD de 160Go. Les 80Go ne sont pas les meilleurs compromis capacité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Si il veut du fanless, sans SLI ==> Abit AN8 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 l'inpactitude, apparement tu ne connais pas, tu as de la chance d'avoir eu des réponse en agissant de la sorte un bon site pour toi -> jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Serieux moi ca me donne pas envie de répondre cette attitude ... on ets pas de sboy non plus on a aussi notre vie hein ... faut pas croire que tu es le seul a avoir tes problemes Sinon pour le boitier jdirais cooler master stacker, et les dd 2*samsung 80G sata2 en raid (super silencieux c'est ce que je viens de m'acheter mais pas encore su installer car port com de ma cm va plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.