lyvanis Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Bonjour à tous je viens de reçevoir mon pc en piéce détaché et j'ai acheté sur les conseils de pc config un radiateur xp-90c de thermalight à instaler sur une carte mére asus a8n-sli malheureusement sur la CM je ne trouve que 2 trous alors que le suport du radiateur en comporte 4. quelqu'un aurait'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 T'es sur d'avoir la bonne fixation? Toutes les cartes pour A64 n'ont que 2 trous Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 dans la boite ( c'est le cas pour lesw xp120) il ya fixation K8 et P4 ( remarque, c'est la meme chose pour celui ci je crois..) .. donc fais gaffe d'avoir chopper les bonnes fixations... Mode d'emploi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 +1 regarde les fixations livrées avec ton VentiRad Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Et l'adaptateur y sert a quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcextrememan Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Et l'adaptateur y sert a quoi! Oui, d'accord avec toi raytracer: Il faut l'adaptateur!! (meme si je l'ai pas, je le sais je l'ai deja vu.... ..... ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Oui, d'accord avec toi raytracer:Il faut l'adaptateur!! (meme si je l'ai pas, je le sais je l'ai deja vu.... ..... ...) Moi je parle de celui dans la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 moi j'ai recu le mien le week end dernier , je l'ai monté sur une dfi lanparty sli dr et l'adaptateur 939 est fourni et il y a 2 trous. il faut virer le suport de la carte meme pour mettre celui du xp90c apres tu clipse dessus et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.