lyvanis Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous je viens de reçevoir mon pc en piéce détaché et j'ai acheté sur les conseils de pc config un radiateur xp-90c de thermalight à instaler sur une carte mére asus a8n-sli malheureusement sur la CM je ne trouve que 2 trous alors que le suport du radiateur en comporte 4. quelqu'un aurait'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 T'es sur d'avoir la bonne fixation? Toutes les cartes pour A64 n'ont que 2 trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 dans la boite ( c'est le cas pour lesw xp120) il ya fixation K8 et P4 ( remarque, c'est la meme chose pour celui ci je crois..) .. donc fais gaffe d'avoir chopper les bonnes fixations... Mode d'emploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 +1 regarde les fixations livrées avec ton VentiRad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Et l'adaptateur y sert a quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Et l'adaptateur y sert a quoi! Oui, d'accord avec toi raytracer: Il faut l'adaptateur!! (meme si je l'ai pas, je le sais je l'ai deja vu.... ..... ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui, d'accord avec toi raytracer:Il faut l'adaptateur!! (meme si je l'ai pas, je le sais je l'ai deja vu.... ..... ...) Moi je parle de celui dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j'ai recu le mien le week end dernier , je l'ai monté sur une dfi lanparty sli dr et l'adaptateur 939 est fourni et il y a 2 trous. il faut virer le suport de la carte meme pour mettre celui du xp90c apres tu clipse dessus et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.