October 12, 200520 yr salut donc voila je vends une asus a7v333 + amd xp 2000+ + 256mo pc2700 + gf4 ti4200 128mo 128bit leadteck (j ai changé le ventilo car il faisait trops de bruit) je peux faire des tofs si vous voulez , ou alors j échange le tout contre 9800xxx/5900xxx avec quelques roros ou alors je vends @ 140€ le tout ... je ne prends et vends que sur lyon la CM @ tous les drivers + notices + boite (la CM est en parfait état ) le proce n a jamais été o/c ... le ventirad est un box modifié avec un adaptateur ventilo 8cm + ventilo 8cm enermax la gf4 ti4200 est une leadteck 128mo jamais oc et avec ventilo d origine changé car trops de bruit tout @ été vendu @ Sangoku23 Edited October 18, 200520 yr by budokai
October 12, 200520 yr Le main propre c'est le mal (pour moi du moins ) PS: message subliminal inside.
October 13, 200520 yr Un ptit up. ( On sait jamais si il change d'avis. ) Edited October 13, 200520 yr by Sangoku23
October 13, 200520 yr Si tu vend en pièces sèparer ... j'suis preneur pour la leadtek ti 4200 :) 10€ fdpin ps : peu tu prendre des photos de la carte
October 13, 200520 yr ça fait a mon avis un peu cher ... on trouve facilement des kit d'evolution moins cher et avec un proc plus puissant
October 13, 200520 yr Ben moi si je prends c'est le lot complet,pas de pièces séparées. Tu peu pas me laissé la ti 4200 radin je rigole
October 13, 200520 yr Sinon tu aurais pas quelques cartes 3d qui traine à me revendre ? parceque j'ai vue que tu vends pas mal de choses mais pas vue de carte 3d ... enfin propose moi pas une x850xt pe hein j'recherche plus des carte ancienne, style gef2, 3 voir 4, ou ati rage, 7000,8500; 9500 ....
October 17, 200520 yr Ben voila,tu deviens raisonnable . Donc je suis toujours interessé par le tout.
October 17, 200520 yr Author interréssé par CM + proce + ventirad + 256mo + gf4????si oui tu prends @ combien et en passant t aurais pas une carte qui gère le directx9 et du genre 9700/9800 , fx5900 ect... meme 5700ultra
October 17, 200520 yr Oui intéressé par tout ce que tu vends. et non j'ai pas de carte désolé. PS: ton prix me convient. J'ai vu que tu vendais d'autre matos sur un autre topic. ça m'interesserait aussi. Pas le tout par contre. Edited October 17, 200520 yr by Sangoku23
October 17, 200520 yr Author @ ba dit moi ce qu il te plait.... si non c est donc 140€out donc fdp chez pas combien???
October 17, 200520 yr Je suis interessé aussi par la carte mère asrock et le P3. Pour le prix total je dirais environ 10-12€ de plus pour le port.
October 17, 200520 yr Author donc recap tous ce que tu veux stp!!! Edited October 17, 200520 yr by budokai
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.