Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 voila, je passe au watercooling et j'en profite pour faire un Topic sur un de mes Mods, j'ai démonté mes trois Mods et je commence par remonté celui-là avec sa config d'origine (voir post 2) et les modifs (voir post 3) pour le moment, tout est démonté, mais voici déjà une Photo de tout le bordel en attendant le reste des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 config MSI K8N Néo 54G (socket 754) AMD Athlon 64 3000+ (stable à 2400 Mhz en aircooling) 2 x 512 Mo Crucial BallistiX GeXcube ATI 9800 pro (PCB XT Bios XT modé) 3194 à 3Dmark05 (en Bios pro) Raid0 2 x Raptor 74 Go Hiper HPU-4M480-EU Plextor PX-712SA matos watercooling Pompe Laing DCC Pro top plexi Waterblock CPU WaterChill Antarctica WaterBlock VGA NexXxoS ATXP ATi Radeon 9xxx Radiateur Swiftech MCR-120 Quiet-power sur Radbox MCB-120+Ventilateur Evercool aluminium AL 12025 Réservoir Radiateur aluminium anodisé bleu Noise Isolator WB-TB-B-810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 modifications tuning voila déjà le rhéobus Zalman sur lequel j'ai adapté la baie plexi 5,1/4 et que j'ai gainée lecteur de disquette, façade changée par un cache baie 3,1/2 en alu d'un autre boitier, découpé et poli la gravure sur le plexi (ce dont je suis le plus fier ) une petite modif du Radbox MCB 120 pour faire passer le cable du ventilo j'ai du faire des fixations pour le réservoir avec de la tige filetée et des beaux écrous (tout ça avec la main dans le platre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est tout ? LoL Tu a fait que sa, ou tu n'as pas encore mit les photo ? Et le WC c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est tout ?LoL Tu a fait que sa, ou tu n'as pas encore mit les photo ? Et le WC c'est quoi ? ça t'es bien pressé, je viens juste de commencer, la j'ai mis le lecteur de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 t'es bien pressé, je viens juste de commencer, la j'ai mis le lecteur de disquette je rigole lol Tu as déjà acheter le WC ? Sinon ya le bar aussi :-> faux-rhum je me sens seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 juste le WC? bah il est ou l'autre truc? et c'est clair que je suis fan de ta gravure! allez,bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Superbe la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Euh dis voir Big, tu pourrais éviter d'utiliser le bleu, on arrive rien à lire avec le skin foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 la premier photo me fait pensé a un lego en attente de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Euh dis voir Big, tu pourrais éviter d'utiliser le bleu, on arrive rien à lire avec le skin foncé j'ai tout mis en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai tout mis en rouge Pourquoi? c'est bien le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu a le reservoir que je voulais m'acheter d'origine ... mais il tenait pas dans ma tour pour quelque cm... sinon joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 vraiment sympa ta gravure, félicitation ! j'ai hate de voir le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 T'aurais pas une photo où on voit tes sublime Crucial Ballistix Je suis Fan Que du beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'aime bien le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 +1 belle gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci mais vous avez tous de zoli mod j'ai zappé aujourd'hui car jai pas dormi de la nuit à cause de ma main, j'ai du trop forcer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci mais vous avez tous de zoli mod j'ai zappé aujourd'hui car jai pas dormi de la nuit à cause de ma main, j'ai du trop forcer hier ouch trop forcé en montant le wc? dailleur, tu dois les garder encore combien de temps tes platres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 moi j'dit..... ce mod il va roxxé sa mémé!!!! çà sent bon la "cacahuete dans ta face"!!!!! en plus.... le rad.. excellent.....! koupaing de rad... (enfin presque, le mien c'est la version avec embouts à filetage.) et le reservoir.... Koupaing de reservoir!!!!! il est trop beau ce resevoir!!!! allez hop! drapal, koi. /me veut la suite!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Quel nom original ce mod bon en même temps il est gravé sous le dragon le nom (oui car il l'a pas mis sur la photo, mais moi je l'ai vue en vrai ) J'attend de voir comment ça va finir ce mod (et j'attends la surprise aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben Bebert, la surprise ça sera sur ma DivX Box avec mon 3200 ou... avec mon opteron 144 je crois que je vais l'appeler "Big Box DivX", ça sera la plus grosse DivXBox de PCI tout ça sur mon praetorian (en plus tu ne sais pas tout ce que j'ai commandé ) mais faut d'abord que je finisse celui-la pour redonner le XPS à ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben Bebert, la surprise ça sera sur ma DivX Box avec mon 3200 ou...avec mon opteron 144 je crois que je vais l'appeler "Big Box DivX", ça sera la plus grosse DivXBox de PCI tout ça sur mon praetorian (en plus tu ne sais pas tout ce que j'ai commandé ) mais faut d'abord que je finisse celui-la pour redonner le XPS à ma fille Quand je vous dit qu'il est fou!! En tout cas j'ai hate de voir tout ca une fois fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'espère attaquer dans la semaine, j'ai commencé à polir le waterblock, mais avec la main dans le platre, c'est long, enfin, on ne voit presque plus les traces de la fraiseuse, de toutes façons, il me manque encore les raccords 1/4 du waterblock de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ça fait plus d'un an et je viens juste de le terminer, donc je vous mets les dernières photos ce PC me sert de DivX Box, c'est mon deuxième Mod et je n'ai pas eu le courage de m'en débarrasser en le vendant vue arrière du reservoir avec les nouveaux raccords vue du montage interne watercooling Chipset/CPU/CG avec les nouveaux raccords vue façade arrière et avant illuminées porte latérale gravée et illuminée en UV dernier détail monté ce soir, l'afficheur de T° voila la DivX Box enfin finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.