superbidule Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 quand tu regarde un film, tu dois avoir le regard inexorablement attiré par le pc, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 euh.. y'a moyen que tu expliques comment est fait le circuit water j'arrive pas a voir comment ca part et ca m'intrigue beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 quand tu regarde un film, tu dois avoir le regard inexorablement attiré par le pc, non? en fait j'éteinds les néons depuis le rhéobus Zalman sinon je mets un fauteuil devant les diodes euh.. y'a moyen que tu expliques comment est fait le circuit water j'arrive pas a voir comment ca part et ca m'intrigue beaucoup pour le circuit c'est simple : Pompe -> Chipset -> CPU -> Reservoir externe (qui refroidi en même temps avec ses ailettes et le ventilo sous l'alimentation) -> CG -> radiateur externe de 120 ventilé -> Pompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 ok c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas fait reservoir -> pompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 moi aussi c'est bien ce que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 la pompe est une Laing DDC pro et je suis en LPDC mon reservoir est au dessus du niveau de la pompe et des 3 waterblocks et ma pompe aspire sur le radiateur qui est l'élément le plus bas, donc niveau pertes de charge je suis bon NON?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Salut le big c'est pô a l'eau qui fô le refroidire mais au ricard Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Salut Cignus , ça fait longtemps que tu n'était pas passé par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Exact ! Cignus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 18, 2007 Author Share Posted January 18, 2007 Saltut Cignus et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylan Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 J'ai toujours des doutes sur les qualités des boitiers Tuning... Cependant, j'apprécie le dragon !!! bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Exact oui bonne année a tous Bon j'attends d'être dégroupé total d'ici peux pour reprendre une connexion et je vous rejoins ensuite A++++++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
redman57 Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 magnifique la gravue et le pc !! j'ai le même controleur de neon et ventilo que toi ainsi que le même boitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.