bucheron Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lu au debut de l'été gros pb 2 partitions de mon 200 ont disparus et un de mes 80 detruis une semaine plus tard mon second 80 out un physique l'autre c'est la platine elec qui est morte et là rebelote mon 120 les 80 avaient entre 2 et 3 ans ibm et western et le 120 1 an maxtor je ne comprends evidement pas d'ou cela peut venir j'ai pensé que cela pouvais venir du fait que je me suis fais une tour en plexi et j'ai donc pensé au rayonnement mais avec le 120 c'est pas possible puisque c'est celui de mon poste mp3 de la voiiture qui est en rack metalique je suis pas un bourin avec ma tour (celui dans la voiture a pris quelques boites dans des virages serrés mais une fois car mal attaché) je ne "dé"branche jamais a chaud l'alim lc powers 6500 j'hesite donc un peu avant d'acheter les remplaçants ++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 rack metalique : tu fais pas de court circuit sur la plaque électronique des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 rack metalique : tu fais pas de court circuit sur la plaqueélectronique des fois ? non non c'est prévus pour avec 4 silent bloc pour amortir les choc de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Se serait pas un problème de bus PCI trop élevé ? Tu as overclocké ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergspinal Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Nico T'as vu me suis lever tôt ce matin ;-) Bon pour tes dd t'as pensé à la masse .... Tu sais la grosse masse qui traîne dans ton jardin :-p Bah sinon fait comme moi débranche à chaud, fais les tomber en fonctionnement et donne quelques coups de pieds dans la tour quand ca plante pour te défouler ... Ha non pas la tour, tape pas la tour on a mis trop de temps pour la faire, on s'est trop emmerdé ! Bon je vois que tu te connectes donc je fini ce message ... A+ mon PETIT frère !!! P.S. : J'espère qu'il va pleuvoir aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Se serait pas un problème de bus PCI trop élevé ?Tu as overclocké ta config ? +1 sinon verifies les tensions de ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Se serait pas un problème de bus PCI trop élevé ?Tu as overclocké ta config ? et surtout l'AGP/PCI Lock frequency à (66.66/33.33) dans le bios sinon, alim defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 non je ne l'ai pas overclocker mais je vais voir si je trouve les frequences sinon pour les tension elle me paraisse correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.